Free : freebox HS => resolu, mais question sur les déco "PPP"
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
1° le degroupage
voilà, je suis bientot degroupé chez free (http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=men06), j'ai migré de mon modem sagem vers la freebox, et je me demande comment c'est sensé se passer ?
ça deconnecte, ça se reconnecte et hop je passe du 2048 au je sais pas combien ?
faut eteindre rallumer la freebox ? la connection existante se maintient jusqu'à la déco suivante des 24h ?
2° sinon j'ai un probleme de freebox tres con :
au bout d'un moment, j'arrive pas à cerner avec certitude comment et pourquoi (emule est peut etre dans le coup), la freebox s'arrete de fonctionner : elle se met en "PPP" clignotant et c'est fini. La seule solution c'est de l'eteindre et de la rallumer. Meme une simple deconnexion du filtre ne suffit pas.
Vous sauriez pas à tout hasard à quoi c'est dû et comment eviter cette connerie ?
merci par avance
edit: bon là c'est pas normal : depuis 14h environ, la freebox clignote en "PPP" alors que quand j'utilise le modem adsl sagem, ça marche impeccablement !
evidemment j'ai rebooté la freebox, branché, débranché le filtre... ça marche pas. C'est quoi ce marouf de tabarnak de chriss ?
edit2: freebox reinitialisée, tout remarche enfin
mais ma question sur les déconnexions tient toujours
de meme que celle sur le déroulement du degroupage..
voilà, je suis bientot degroupé chez free (http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=men06), j'ai migré de mon modem sagem vers la freebox, et je me demande comment c'est sensé se passer ?
ça deconnecte, ça se reconnecte et hop je passe du 2048 au je sais pas combien ?
faut eteindre rallumer la freebox ? la connection existante se maintient jusqu'à la déco suivante des 24h ?
au bout d'un moment, j'arrive pas à cerner avec certitude comment et pourquoi (emule est peut etre dans le coup), la freebox s'arrete de fonctionner : elle se met en "PPP" clignotant et c'est fini. La seule solution c'est de l'eteindre et de la rallumer. Meme une simple deconnexion du filtre ne suffit pas.
Vous sauriez pas à tout hasard à quoi c'est dû et comment eviter cette connerie ?
merci par avance
edit: bon là c'est pas normal : depuis 14h environ, la freebox clignote en "PPP" alors que quand j'utilise le modem adsl sagem, ça marche impeccablement !
evidemment j'ai rebooté la freebox, branché, débranché le filtre... ça marche pas. C'est quoi ce marouf de tabarnak de chriss ?
edit2: freebox reinitialisée, tout remarche enfin
mais ma question sur les déconnexions tient toujours
de meme que celle sur le déroulement du degroupage.. Autres pages sur : free freebox resolu question deco ppp
Lassé par la pub ? Créez un compte
dju a écrit1° le degroupage
merci par avance
merci par avance
1° ca va te couper ta connexion le dégroupage
t'as rien a changer ...2° freebox en USB ou en rézal ?
en fait fallait faire la reinitialisation de la freebox, le truc où il faut la debrancher et la rebrancher 4 ou 5 dès l'apparition du chenillard sur le LCD
et là ça marche impeccable
reste le probleme des deco intempestives... j'ai à faire pour le moment, mais dès que je peux je poste un ecran avec mes parametres emule
et là ça marche impeccable
reste le probleme des deco intempestives... j'ai à faire pour le moment, mais dès que je peux je poste un ecran avec mes parametres emule
voilà les parametres emule morphXT 5.13, en fait j'ai une planification :
jour (9h-18h) :
limites sources : 500
35 cnx / 5sec
soir (18h-21h)
limite sources : 500
25 cnx / 5sec
nuit (21h-09h)
limite sources : 1000 -pour en avoir un max-
45 cnx / 5sec
donc voilà, je voudrais savoir si ces reglages ne seraient pas en cause dans les déconnexions "ppp" que j'ai
et quand je serai degroupé, est ce je pourrai les changer pour profiter du gain en debit et en ping ?
precision : je n'ai pas de condensateur sur les prises, et l'installation est assez clean
jour (9h-18h) :
limites sources : 500
35 cnx / 5sec
soir (18h-21h)
limite sources : 500
25 cnx / 5sec
nuit (21h-09h)
limite sources : 1000 -pour en avoir un max-
45 cnx / 5sec
donc voilà, je voudrais savoir si ces reglages ne seraient pas en cause dans les déconnexions "ppp" que j'ai
et quand je serai degroupé, est ce je pourrai les changer pour profiter du gain en debit et en ping ?
precision : je n'ai pas de condensateur sur les prises, et l'installation est assez clean
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :