Je vous expose mon différent avec FREE TELECOM .Je leur ai écrit depuis 12 mars 2005, pour leur signifier l’interruption de ma connexion, plusieurs fax et e-mails, et leur seule réponse fut une réponse automatique par un ordinateur et cet e-mail avait un contenu vide. Ce n’est que quand j’ai stoppé les virements automatiques bancaires qu’ils se sont manifesté pour s’excuser en me demandant comme si de rien n’était et que je devais leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour mettre fin a mon abonnement qui a débuté le 15 avril 2004 ; Je vous signale que je suis webmaster du site
www.b...............com et par conséquent j’étais obligé de me connecter a Internet en « libre » d’où de grosses factures. Depuis un mois je suis abonné chez le FAI CLUB-INTERNET.
Par consequent je réclame le reversement des sommes encaissées depuis le 12 mars 2005, le paiement des factures de connextion libres à Internet sans compter les préjudices subis par mon site.
depuis je recois des reclamations d'un cabinet de recouvrement pour payer 3 mois d'abonnement supplementaires . Et il ya quelques jours je recois un avis d'un cabinet d'huissiers pour me sommer de regler la somme due soit 120 euros y compris les frais.
J'ai contacte un avocat qui m'a conseille de faire une demarche collective en justice. Je cherche par consequent les personnes qui ont eu le meme probleme avec free. Mon adresse e-mail est moresco@berberescope.com
cordialement