Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[--FREE--] probleme de connexion chronique /!\ help /!\

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Tous d'abord, bonjours a tous...

Voila, j'était en zone dégroupé total et je viens de déménager pour une zone Adls normal. Depuis ce déménagement, j'ai un gros, très gros probleme !

Tous les jours sans exeption a partir de 19 - 20 heures et cela jusqu'au lendemain matin j'ai une perte de connexion. Je m'expique :

Toute la journée ça marche nikel, l'internet et le téléphone sans probleme, arrivé une heure fatidique (jamais à la meme minute) PLUS RIEN ! Que ce sois internet ou le téléphone tous ---> HS ! :fou: 

ça me rend dingue je vous assure... Le chenillard tourne au ralanti puis axélaire, puis re-tourne au ralanti, raxélaire tous cela toute la nuit sans que je puisse faire qoui que ce soit !

J'ai bien demander, récalmé, crié, imploré, MENACE, rien y fait, le service "client" de free ne se penche pas sur mon probleme...

Les deux premieres fois, ils ont fait tester la ligne, à 11h et 14h évidament cela marchait, pour la suites, ils m'ont envoyé un nouveau pack alim V4. De vous à moi, je ne comprant meme pas pourquoi cela viendrais de l'alimentation, sachant qu'elle n'a pas de sychronisation... Bête et dicipliné, j'ai fais le changement d'alim mais toujours le même probleme.

Aujourd'hui j'en ai marre, que me sujérez vous ??? Avez vous une idée sur ce probleme qui me ronge ???

Si je bloque les payment par virement, je risque quoi ???

Si quelq'un a déja été confronté à cela, merci de m'aider...

Merci et bonne continuation sur le net :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte