Free et résiliation
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour à tous
Je voulais savoir si l'un d'entre vous à déja résilier un forfait ADSL chez Free.
Sur les conditions de ventes ils disent que les frais de fermeture de ligne peuvent être de 99€ max.
Alors c'est effectivement 99e ou moins ?
Merci
Je voulais savoir si l'un d'entre vous à déja résilier un forfait ADSL chez Free.
Sur les conditions de ventes ils disent que les frais de fermeture de ligne peuvent être de 99€ max.
Alors c'est effectivement 99e ou moins ?
Merci
Autres pages sur : free resiliation
Lassé par la pub ? Créez un compte
edd a écritquand c'est le moins cher et que ça fonctionne => pourquoi se barrer ?
par contre, si tu déménages sur une zone non couverte par l'ADSL... peut-être, si tu expliques ta résiliation, elle sera réduite ou gratuite ! (faut rêver un peu ! )
par contre, si tu déménages sur une zone non couverte par l'ADSL... peut-être, si tu expliques ta résiliation, elle sera réduite ou gratuite ! (faut rêver un peu ! )
faut pas rêver je crois bien que les sousous vont chez FT
Les 99e, c'est pas quand tu changes de ligne que tu dois fermer ta ligne et rouvrir une autre
(ou que tu résilies biensur!)
Je croyais que c'était 99e la fermeture de ligne qui compte, et non pas le désabonnement.
Si je change d'appart (et donc de ligne téléphonique) et que je garde mon abonnemment dans mon nouvel appart, ça me coute rien
Si c'est ça
(ou que tu résilies biensur!)Je croyais que c'était 99e la fermeture de ligne qui compte, et non pas le désabonnement.
Si je change d'appart (et donc de ligne téléphonique) et que je garde mon abonnemment dans mon nouvel appart, ça me coute rien
Si c'est ça
soft_c_hard a écritsalut,
Le frais de résiliation de l'ancienne ligne est réclamé par Free pour FT lorsque tu déménages. Puis Free va demander une nouvelle ligne à FT pour ton nouvel appart'.
Chez Mamadoo, c'est 60€ pour un déménagement
Le frais de résiliation de l'ancienne ligne est réclamé par Free pour FT lorsque tu déménages. Puis Free va demander une nouvelle ligne à FT pour ton nouvel appart'.
Chez Mamadoo, c'est 60€ pour un déménagement
donc si j'ai bien compris, c'est 99€ le déménagement chez free, c'est ça?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesFree résiliation ancien fai
- ForumFree motif résiliation
- ForumFree facture résiliation
- ForumConfirmation résiliation free
- ForumCombien de temps résiliation free
- ForumAlice résiliation free
- ForumDemande résiliation free
- ForumCourrier résiliation free
- ForumPrix résiliation chez free