SAV Free Télécom
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
C'est bon à savoir, avant de s'abonner chez FREE TELECOM- Le service après vente est inexistant ;
- Que Free de répond pas aux fax, téléphone, e-mails ;
- Que Free ne rappelle pas ses clients pour solutionner un SAV ;
- Que les techniciens que vous avez en ligne, sont en fait, que des opérateurs téléphoniques
de consommation 08...........
Depuis, le 10.09.04, mon modem a rendu l'âme. Depuis cette date, j'utilise tous les moyens
pour effectuer un échange. Rien n'y fait ? J'ai dû emprunter un modem pour continuer à
travailler. Un véritable scandale ! Free traite ses clients par dessus la jambe. Seul compte
le prélèvement de fin de mois.
Un conseil, il y plus sérieux comme fournisseur d'accès.
Autres pages sur : sav free telecom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah bon ben ne generalise pas ...
Moi j'ai quand j'ai perdu ma connexion parceque j'ai été degroupé j'ai eu qlq a la hotline apres 5 min d'attente ...
Et le tech s'est tres bien occupé de mon pbl ...
Et puis entre nous il ne faut pas incrimer la hotline de Free en particulier ...
(cf le dossier de 60 millions de cons. )
Wanadoo a force de vouloir faire des economies a aussi un service technique tres discutable et pas toujours competant ...
A oui j'oubliai le vendredi le troll est autorisé; pas le dimanche ...
flobarth Date d'arrivée sur le forum : le 09-10-2004
Moi j'ai quand j'ai perdu ma connexion parceque j'ai été degroupé j'ai eu qlq a la hotline apres 5 min d'attente ...
Et le tech s'est tres bien occupé de mon pbl ...
Et puis entre nous il ne faut pas incrimer la hotline de Free en particulier ...
(cf le dossier de 60 millions de cons. )Wanadoo a force de vouloir faire des economies a aussi un service technique tres discutable et pas toujours competant ...
A oui j'oubliai le vendredi le troll est autorisé; pas le dimanche ...
flobarth Date d'arrivée sur le forum : le 09-10-2004
flobarth a écrit
C'est bon à savoir, avant de s'abonner chez FREE TELECOM
- Le service après vente est inexistant ;
- Que les techniciens que vous avez en ligne, sont en fait, que des opérateurs téléphoniques
Depuis, le 10.09.04, mon modem a rendu l'âme. Depuis cette date, j'utilise tous les moyens
pour effectuer un échange. Rien n'y fait ? J'ai dû emprunter un modem pour continuer à
travailler. Un véritable scandale ! Free traite ses clients par dessus la jambe. Seul compte
C'est bon à savoir, avant de s'abonner chez FREE TELECOM- Le service après vente est inexistant ;
Ca sert à quoi de faire un topic pour y écrire des choses que tout le monde sait deja ?
Free grosse arnaque - MOI AUSSI JE SUIS UNE VICTIME:
prelevement abusif sans mon accord un an apres la resiliation de contrat. J'ai payé la somme de 99 euros pour clôture du contrat en novembre 2003. En juillet une somme de 120 euros était prélevé de mon compte par FREE TELECOM. Je les ai contacté et il m'ont dit que c'est Modem que je dois payer en plus, mais je n'ai jamais donné mon autorisation de prélèvement après la résiliation de contrat et jamais recu ni la lettre ni email de préavis de leur part.j'ai envoyé le modem Sagem en recommandé et je les ai demandé de créditer mon compte de 120 euros le plus tôt possible. Ils m'ont jamais crediter le compte. En plus en janvier 2004 ils ont commencé les prelevements de 30 euros par mois ( MAIS JE ME SUIS JAMAIS REINSCRIT CHEZ FREE, J4AI PRIS WANADOO!!! ) J'ai porté plainte à la police et fait opposition à la banque. MAIS EN TOTAL J'AI PAYE 279 EUROS !!!! SANS COMPTEE LES APPELS TELEPHONIQUE PAYANTES!!!!! Je me suis tourné vers MEDIATEUR DU NET, mais ils n'ont pas pu trouvé une solution car FREE ont modifié le contrat en je n'ai plus le contrat ORIGINAL de 2002! AUJOURD'HUI JE RECHERCHE CONTRAT DE 2002 que je puisse aller plus loin. S'il vous plait, si vous avez CONTRAT FREE 2002, envoyez-moi à
alinahugh@hotmail.com
MERCI
Alina
prelevement abusif sans mon accord un an apres la resiliation de contrat. J'ai payé la somme de 99 euros pour clôture du contrat en novembre 2003. En juillet une somme de 120 euros était prélevé de mon compte par FREE TELECOM. Je les ai contacté et il m'ont dit que c'est Modem que je dois payer en plus, mais je n'ai jamais donné mon autorisation de prélèvement après la résiliation de contrat et jamais recu ni la lettre ni email de préavis de leur part.j'ai envoyé le modem Sagem en recommandé et je les ai demandé de créditer mon compte de 120 euros le plus tôt possible. Ils m'ont jamais crediter le compte. En plus en janvier 2004 ils ont commencé les prelevements de 30 euros par mois ( MAIS JE ME SUIS JAMAIS REINSCRIT CHEZ FREE, J4AI PRIS WANADOO!!! ) J'ai porté plainte à la police et fait opposition à la banque. MAIS EN TOTAL J'AI PAYE 279 EUROS !!!! SANS COMPTEE LES APPELS TELEPHONIQUE PAYANTES!!!!! Je me suis tourné vers MEDIATEUR DU NET, mais ils n'ont pas pu trouvé une solution car FREE ont modifié le contrat en je n'ai plus le contrat ORIGINAL de 2002! AUJOURD'HUI JE RECHERCHE CONTRAT DE 2002 que je puisse aller plus loin. S'il vous plait, si vous avez CONTRAT FREE 2002, envoyez-moi à
alinahugh@hotmail.com
MERCI
Alina
Je suis entièrement d'accord avec tous ces commentaires. Pour être honnête tout allait très bien avec Free jusqu'au moment où j'ai du avoir recours à leur service (si on peut appeler ça "Service"). Ma Freebox a claqué il y a 6 semaines! et je ne vois toujours rien venir rien malgré plusieurs relances (Emails, telephone). Ils sont incapables de répondre sur la date du replacement de la Freebox. Free, c'est vraiment des gens qui se foutent de vous. Ils savent que leurs frais de résiliation sont élevés ce qui retient pas mal de gens chez eux. Mais faut pas pousser le bouchon trop loin! En attendant si vous devez choisir un FAI, choisissez ce que vous voulez mais surtout réfléchisser bien avant de vous engager chez Free!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme ligne france telecom et free
- ForumPB MESSAGERIE FREE FRANCE TELECOM
- ForumProbléme avec le SAV FREE
- ForumProbléme avec le SAV free
- ForumProbleme Free et france Télécom
- ForumProblème entre Free et France Telecom
- ForumFree et France télécom, comment résoudre mon problème?
- Forumprobleme ligne france telecom et free
- ForumFrance Télécom et Free : nouvelle ligne tél
- Voir plus