[Free] Wifi et téléphonie Dernière réponse : 1 Mars 2007 18:03 dans Fournisseurs d'accès KLeMiX 28 Février 2007 20:25:56 Hello 2 questions sur Free deja qu'elle clé usb Wifi faut acheter ? (norme a,b,c e g ??) ps : j'y conais rien en wifi Puis question sur la téléphonie en wifi ? Si qq'un appel avec un téléphone wifi sur mon réseau wifi sans que je le sache, comme ca se passe s'il appelle sur des numéros payant ? Merci Autres pages sur : free wifi telephonie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KLeMiX Lassé par la pub ? Créez un compte KLeMiX 28 Février 2007 20:27:12 C'est nouveau la pub dans les topic !!!! | Alerter Répondre à KLeMiX TanKou 1 Mars 2007 18:03:38 G ou une compatible MIMO si tu as la V5 et si tu as les moyens B marche aussi, mais à une plus faible portée et un débit plus faible. Ca n'utilise que ta bande passante, mais sa ligne Free (par identification SIP) En gros, il appel comme si il était chez lui, et non pas chez toi. EDIT: Il ne pompe que seulement 64kbits/64kbits de ta BP, en gros 6ko/sec, un 56k quoi | Alerter Répondre à TanKou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>[Free] Wifi et téléphonie> Contenus similaires : Tags : wifi ForumFree wifi securite ForumPage free wifi ForumUtilisation free wifi ForumFirefox free wifi ForumAirport free wifi ForumHotspot free wifi ForumCode wifi free wifi ForumFree wifi erreur dns ForumFree wifi public bug ForumFree wifi connexion imposssible Voir plus
KLeMiX 28 Février 2007 20:25:56 Hello 2 questions sur Free deja qu'elle clé usb Wifi faut acheter ? (norme a,b,c e g ??) ps : j'y conais rien en wifi Puis question sur la téléphonie en wifi ? Si qq'un appel avec un téléphone wifi sur mon réseau wifi sans que je le sache, comme ca se passe s'il appelle sur des numéros payant ? Merci Autres pages sur : free wifi telephonie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KLeMiX
TanKou 1 Mars 2007 18:03:38 G ou une compatible MIMO si tu as la V5 et si tu as les moyens B marche aussi, mais à une plus faible portée et un débit plus faible. Ca n'utilise que ta bande passante, mais sa ligne Free (par identification SIP) En gros, il appel comme si il était chez lui, et non pas chez toi. EDIT: Il ne pompe que seulement 64kbits/64kbits de ta BP, en gros 6ko/sec, un 56k quoi | Alerter Répondre à TanKou