Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox pour les anciens abonnés

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

Comme certains d'entre vous ont pu le voir il est maintenant possible de passer en freebox pour les utilisateurs de modem Sagem. Mais cet échange est vicieux : il faut racheter le modem 60€ pour pouvoir recevoir la Freebox. C'est honteux!!Traiter les abonnés qui sont fidèles de la sorte me révolte j'ai donc écrit un mail à Free pour exprimer mon mécontentement :
Citation :

Bonjour!
Je trouve décevant la manière dont vous traitez vos abonnés. En effet vous témoignez plus d'intérêt à l'adhésion de nouveaux abonnés qu'au respect de ceux qui vous sont fidèles depuis longtemps (1 a et demi dans mon cas). Est-il normal de facturer 60€ la passage en freebox à un abonné qui a déjà versé pas loin de 600€ pour votre société? Sous prétexte que nous sommes d'anciens abonnés desquels il n'y a plus rien à d'autre à prendre nous devrions payer?
Je suis extrêmement déçu par vos manières. J'ai arrêté de faire votre éloge dans mon entourage pour faire celui de France Télécom et de son offre Ma Ligne TV.Sachez que grâce à moi vous avez déjà perdu 3 nouveaux abonnements. Et je ne compte pas m'arrêtez là. Je vais faire de la propagande anti-Free afin de vous faire saisir que tous client (ancien ou nouveau) mérite d'être respecté.
Dans l'attente d'une réaction rapide de votre part...

Je vous invite à en faire de même pour que Free se bouge un peu et nous offre un peu plus de respect!!

Autres pages sur : freebox anciens abonnes

bibiodp a écritComme certains d'entre vous ont pu le voir il est maintenant possible de passer en freebox pour les utilisateurs de modem Sagem. Mais cet échange est vicieux : il faut racheter le modem 60€ pour pouvoir recevoir la Freebox. C'est honteux!!Traiter les abonnés qui sont fidèles de la sorte me révolte j'ai donc écrit un mail à Free pour exprimer mon mécontentement :
Citation :

Bonjour!
Je trouve décevant la manière dont vous traitez vos abonnés. En effet vous témoignez plus d'intérêt à l'adhésion de nouveaux abonnés qu'au respect de ceux qui vous sont fidèles depuis longtemps (1 a et demi dans mon cas). Est-il normal de facturer 60€ la passage en freebox à un abonné qui a déjà versé pas loin de 600€ pour votre société? Sous prétexte que nous sommes d'anciens abonnés desquels il n'y a plus rien à d'autre à prendre nous devrions payer?
Je suis extrêmement déçu par vos manières. J'ai arrêté de faire votre éloge dans mon entourage pour faire celui de France Télécom et de son offre Ma Ligne TV.Sachez que grâce à moi vous avez déjà perdu 3 nouveaux abonnements. Et je ne compte pas m'arrêtez là. Je vais faire de la propagande anti-Free afin de vous faire saisir que tous client (ancien ou nouveau) mérite d'être respecté.
Dans l'attente d'une réaction rapide de votre part...

Je vous invite à en faire de même pour que Free se bouge un peu et nous offre un peu plus de respect!!
ils t'ont rep ?

ADSL : tarifs en baisse, anciens abonnés en reste !
Les clients fidèles doivent souvent réclamer pour bénéficier des nouvelles offres des fournisseurs d'accès. Par Catherine MAUSSION - Mercredi 25 août 2004 (Libération - 06:00)
(...) Colère. Au printemps dernier, le leader de l'Internet rapide s'était mis à dos une petite fraction de ses abonnés : alors que les nouveaux clients avaient droit à un modem Freebox gratuit, les abonnés de la première heure, doté d'un modem Sagem plus ancien, devaient acquitter 60 euros pour obtenir à leur tour la Freebox. Or, sans la Freebox, impossible d'accéder à la téléphonie illimitée gratuite ou aux chaînes TV à gogo. Condamné cet été en référé par le tribunal d'instance de Paris, à la suite de l'action en justice de l'association Famille de France, Free n'a pas fait appel. Et il vient de moduler les frais pour acquérir la Freebox, en fonction de l'ancienneté de son client. La Freebox est même adressée gratuitement au client après 24 mois d'ancienneté.
A l'Adeic-FEN, autre association de consommateurs, Christian Huard, le délégué général, dénonce les traitements de plus en plus souvent discriminants entre les nouveaux abonnés que l'on cherche à séduire et les anciens qu'on maltraite. Et il met en garde : «Les gens acceptent de moins en moins bien ces "primes à l'infidélité"», dans une société de consommation «où les prix sont de plus en plus volatils, et où seuls les râleurs et les gens agressifs finissent par avoir satisfaction».
Posez votre question