Freebox V3 et routeur ca y est !
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Visitez cette page : http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
Evidement ca ne fonctionne pas avec les V1 j'ai essayé pour celle de ma mere que dalle ...
Par contre chez moi :
![]()
C'a a l'air pas mal, gestion du NAT et tout, tres tres bonne nouvelle
(bon, ben j'ai un routeur linksys sur les bras maintenant
)
Evidement ca ne fonctionne pas avec les V1 j'ai essayé pour celle de ma mere que dalle ...
Par contre chez moi :

C'a a l'air pas mal, gestion du NAT et tout, tres tres bonne nouvelle
(bon, ben j'ai un routeur linksys sur les bras maintenant
) Autres pages sur : freebox routeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bitman1er a écrittu as des preuves de ce que tu avances ?
de koi? sur le nat, suffit de regarder les routeurs pour particulier , les 9/10 plantent quand la charge nat est trop grande.Et sinon pour free , c'est logique, si les clients consomment moins, ca leur fait moins de bande passante a échanger donc a payer, donc économie pour eux, mais ca ca marche pour tous les Fai
leso a écritde koi? sur le nat, suffit de regarder les routeurs pour particulier , les 9/10 plantent quand la charge nat est trop grande.
Et sinon pour free , c'est logique, si les clients consomment moins, ca leur fait moins de bande passante a échanger donc a payer, donc économie pour eux, mais ca ca marche pour tous les Fai
tu te perds en conjectures, fo voir a l'usage Et sinon pour free , c'est logique, si les clients consomment moins, ca leur fait moins de bande passante a échanger donc a payer, donc économie pour eux, mais ca ca marche pour tous les Fai
Lassé par la pub ? Créez un compte