Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox V3 et routeur ca y est !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi j'ai le linksys, mais ca me derange pas vu que la v3 en WiFI n'aura pas une super portée avec sa carte PCMCIA.
Ensuite leur page son 404 chez Free..surement parce qu'il y a trop de monde ^o)

TanK' a écritJe trouve ca chian...perso je met une IP static a tout mes PC comme ca je me fait pas chier a me 50 fois de quel PC a quel IP :/ 

J'avais loupé ça :o 
Tu peux faire des correspondances statiques :) 

Bitman1er a écrittu as des preuves de ce que tu avances ?
de koi? sur le nat, suffit de regarder les routeurs pour particulier , les 9/10 plantent quand la charge nat est trop grande.
Et sinon pour free , c'est logique, si les clients consomment moins, ca leur fait moins de bande passante a échanger donc a payer, donc économie pour eux, mais ca ca marche pour tous les Fai

leso a écritde koi? sur le nat, suffit de regarder les routeurs pour particulier , les 9/10 plantent quand la charge nat est trop grande.
Et sinon pour free , c'est logique, si les clients consomment moins, ca leur fait moins de bande passante a échanger donc a payer, donc économie pour eux, mais ca ca marche pour tous les Fai
tu te perds en conjectures, fo voir a l'usage [:spamafote]

Sinon:

ClarkConnect
Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).
:??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte