Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

freebox synchro/tele OK/ activité internet très louche

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bon, ma situation a ptet deja été expliquée mais 55 pages de forum a la vitesse ou je vais c'est du suicide:
explications:
2 mois après commande de la freebox, mes colloc et moi l'avons reçu...
quelques jours nécessaires pour la synchro et pour que la boite attrappe la ligne...
hop la chocolat, on active le mode routeur et on la branche sur notre switch ( on a 3 pc)... et impression tres tres bizarre...
la télé marche impecablement bien, les download sont exceptionnellement bon ( on approche très souvent les 1000ko/s).... Mais parrallement, les pages http ont régulierement du mal a s'afficher... je m'explique, en gros qu' on télécharge ou pas on surfe a la vitesse du 56K ?! pire, des pages ne s'affichent pas, Msn se connecte une fois toutes les 3 fois et il est souvent impossible de parler a une personne( les messages sont renvoyés). alors on est pas expert en la matière non plus mais on s'est dit que c'était le routeur de la freeboite qui marchait pas.. mais malheureusement meme branché en ethernet sur un seul pc avec mode routeur désactivé, on en est au meme point et meme observation: y a un pb quelque part...
en revanche il arrive des moments ou on va surfer tres tres vite ( bien que certaines pages ne saffichent toujours pas)
IP fixe ou ip auto pour notre réseau local ça ne change rien...
bref, moi y a juste un truc qui me sidére:
coment peut on envoyer des download aussi rapide et galerer autant sur le http?? ( au final ce n'est que des Ko a entasser ?)

je voudrais ensuite savoir un truc: coment on fait pour connaitre le nom de son dslam ?
je précise ma situation géographique au cas ou quelqu'un soit ds la meme situation que moi:
j'habite a Paris dans le 16eme au niveau du metro exelmans
et je pense qu on est relié au nouveau dslam de Autueil
voila, voila, si vous avez des ptits trucs qui pourraient eventuellement m'éclairer, n'hésitez pas
merci d'avance
Anth
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci roro2003!
tu m'as donné la réponse sur l'autre topic :) , je l'ai remis ici car ma connection merde tellement que j'ai envie davoir le plus de réponse avant d'être ultra énervé:) 
floodeur malgré moi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte