FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Freebox sur 2 télé

Freebox sur 2 télé

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Freebox sur 2 télé

rqf
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à avoir la couleur sur ma TV avec la freebox je vous en remercie et c'était bien un probleme de branchement.. bref, maintenant j'aimerais savoir, étant donné que j'ai plusieurs TV comment faire pour que la freebox HD, donc la TNT soit sur toutes mes télés? Suffit-il que j'achète une sorte de décodeur ? si oui, lequel ?

Bref, si vous pouvez un peu plus me renseigner à ce sujet, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Free support le multiposte, du moins sur PC

Je ne sais pas si il est possible de raccorder plusieurs modules TV sur une Freebox

rqf
Plus d'informations

sisi il est possible mais apres je voudrais savoir s'il faut acheter un 2eme recepteur HD avec télécommande. Pour le pc je savais enfin bon bref, merci de ta reponse Neoryuki ;)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

sisi il est possible mais apres je voudrais savoir s'il faut acheter un 2eme recepteur HD avec télécommande. Pour le pc je savais enfin bon bref, merci de ta reponse Neoryuki ;)

si c'est pouer un usage sur une TV, oui il faut un 2eme boitier

MAis ej ne sais pas si il est possible d'en faire acquisition separement et techniquement de relier 2 boitiers TV à 1 freebox HD

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Freebox sur 2 télé

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free diffuse la radio

Publié le 21 July 2005

Bénie soit la Freebox, entendait-on pendant la pub alors que madame balançait joyeusement la télé, le micro et le téléphone par la fenêtre et que la Freebox sauvait l’ensemble d’une mort certaine… Il faudra maintenant qu'elle balance la radio !La r Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

<b>Interview Exclusive : Les coulisses de Roland Garros sur Freebox TV</b>

Publié le 01 June 2004

6 mois seulement après le lancement en France de la télévision sur ADSL, Free innove encore en proposant depuis la semaine dernière, avec France Télévisions, une offre de "télé-réalité sportive" : 7 nouvelles chaînes gratuites sur le bouquet Freebox TV po Lire la suite

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 September 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums