Je galère avec Neuf!
Tags :
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonsoir,
Je vous explique mon problème: début Décembre, j'ai fait une demande de résiliation chez Orange suivie d'un autre d'abonnement chez Neuf. Constatant au bout d'une quinzaine de jours que rien ne bougeait, je les ai contactés par mail et l'on m'a répondu que je m'étais en fait un peu trop précipité et que j'aurais dû attendre qu'Orange libère ma ligne.
Le 7 Janvier, après m'être assuré que c'était le cas, j'ai refait ma demande, qui a été prise en compte le 8, et depuis... plus rien. Ça fait donc 27 jours que j'attends. Je pense que Neuf se fout de ma gueule (sachant que je n'ai toujours pas reçu la 9box ça semble être le cas), et dans ce cas je compte bien les inviter à aller se faire foutre dès que j'en aurai l'occasion. D'où ma question: le délai de service chez eux, c'est bien 30 jours ?
Merci d'avance.
Je vous explique mon problème: début Décembre, j'ai fait une demande de résiliation chez Orange suivie d'un autre d'abonnement chez Neuf. Constatant au bout d'une quinzaine de jours que rien ne bougeait, je les ai contactés par mail et l'on m'a répondu que je m'étais en fait un peu trop précipité et que j'aurais dû attendre qu'Orange libère ma ligne.
Le 7 Janvier, après m'être assuré que c'était le cas, j'ai refait ma demande, qui a été prise en compte le 8, et depuis... plus rien. Ça fait donc 27 jours que j'attends. Je pense que Neuf se fout de ma gueule (sachant que je n'ai toujours pas reçu la 9box ça semble être le cas), et dans ce cas je compte bien les inviter à aller se faire foutre dès que j'en aurai l'occasion. D'où ma question: le délai de service chez eux, c'est bien 30 jours ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : galere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir.
Normalement, c'est même moins...
Adresse-toi directement sur ce forum : http://www.cercle9.fr/forums/
Normalement, c'est même moins...
Adresse-toi directement sur ce forum : http://www.cercle9.fr/forums/
- | Alerter
Bonsoir à tous. j'ai un énorme problème ce sera un peu long mais il faut absolument que je sois la plus précise, donc voila. En octobre 2008 j'étais abonnée chez neuf, je les ai appelé car mon image tv n'arrêtait pas de sauter, et suite à cela je n'ai plus eu d'adsl, bien sur je les recontacte, un technicien vient, (là c'est un roman), il arrive, me questionne, vérifié, il part. 10 minute après il me rappelle au téléphone et me demande si tout va bien, je lui réponds que oui et il me dit que si cela ce reproduit mon mari doit retirer une prise téléphonique qui ne sert à rien, je lui répond que je n'ai pas de mari et c'est alors qu'il se propose de revenir gratuitement s'il y a un problème, je le remercie et 20 minutes plutard rebelotte plus d'adsl et la surprise ce fameux technicien me rappelle, je lui dit que plus rien ne va et il me répond qu'il sera là demain matin pour vérifier, j'en parle à une amie qui me dit que c'est le neuf qui doit envoyer un technicien, ce n'est pas une façon de procéder, donc j'appelle neuf en leur expliquant la procédure de leur technicien et la ils me répondent que c'était un technicien de france telecom, me redonne un rdv avec un autre technicien, celui ci vient et le problème vient de la borne france telecom.suite à tous ces problèmes je suis parti chez Orange et là encore une surprise tout les 15 jours je n'ai plus d'adsl alors j'ai beau ralé, je ne sais plus quoi faire, Orange ne fait pas grand chose et c'est comme cela tous les mois, quelqu'un a t'il une solution , (cela dit je n'ai plus de nouvelle de ce fameux technicien car il m'appelait tous les 2 jours)
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Neuf telecom mail - Forum
- Neuf box voyant orange - Forum
- Neuf assistance telephone - Forum
- Windows mail neuf - Forum
- | Alerter
Citation :
bonjour, J'ai écris au Neuf pour me rembourser 116€ qu'ils me doivent, je leur ai écrit ils m'ont répondu qu''ils l'ont fait ca fais déjà 3 mois et j'attends toujours!!!
Comment les faire bouger????
Merci de me répondre si vous avez une solution
Citation :
La solution, c'est peut-être de prendre contact avec la dgccrf de ton département, un mail suffit à ce que ton dossier soit traité et à ce que les choses bougent.
- | Alerter
Bonjour,
je suis dans le même cas, j''ai résilié mon contrat chez eux ( neuf ) le 31/10/08 et le 28 novembre ils m''ont prélevé les deux mois d''abonnement à venir. Je les ai appelés, ils me disent que je vais être remboursée, après plusieurs appels où j''ai entendu tout et n''importe quoi notamment que je serai remboursée sous quinze jours, que je serai remboursée le 15/12 par virement sur mon compte et toujours rien bien entendu.aux nouvelles d''aujourd''hui, ils disent qu''il faut attendre la facture de résiliation, éditée tous les deux mois, donc le 8/01 puis j''aurai le virement. A chaque fois obligée d''appeler , c''est payant, j''ai demandé à avoir un responsable et que ce dernier m''envoie un courrier me précisant effectivement que je serai remboursée et lui demandant de s''engager sur la date, afin d''avoir une preuve que ce remboursement aura lieu. La personne m''a dit que c''était hors de ces compétences, elle me met en relation avec le service réclamations, là je dois redonner ma référence client, bla,bla 20 minutes de communications pour rien , la personne ne se présente même pas, obligée de lui demander, je comprends à peine ce qu''elle me dit à cause de son accent, je lui demande si je peux avoir quelqu''un que je comprendrai mieux, elle me raccroche au nez !!! super le service clients. J''aimerais les empêcher de prélever sur mon compte en téléphonant à ma banque mais je crains que ça pose problème si ils tentent de le virer sur mon compte, dans ce cas je peux faire une croix sur mon remboursement. . Ras le bol je vais appeler l''association de défense des consommateurs cet après-midi. N''hésitez pas à laisser vos témoignages sur les résiliations neuf,club internet car je trouve cela révoltant. En plus, j''avais au départ souscrit à club internet et j''étais prélevée tous les mois, ils se sont regroupés et disent que le prélèvement sera désormais tous les deux mois, ils changent les conditions de vente comme ils veulent, c''est révoltant !!!! Si vous êtes dans la même situation, laissez vos témoignages.
je suis dans le même cas, j''ai résilié mon contrat chez eux ( neuf ) le 31/10/08 et le 28 novembre ils m''ont prélevé les deux mois d''abonnement à venir. Je les ai appelés, ils me disent que je vais être remboursée, après plusieurs appels où j''ai entendu tout et n''importe quoi notamment que je serai remboursée sous quinze jours, que je serai remboursée le 15/12 par virement sur mon compte et toujours rien bien entendu.aux nouvelles d''aujourd''hui, ils disent qu''il faut attendre la facture de résiliation, éditée tous les deux mois, donc le 8/01 puis j''aurai le virement. A chaque fois obligée d''appeler , c''est payant, j''ai demandé à avoir un responsable et que ce dernier m''envoie un courrier me précisant effectivement que je serai remboursée et lui demandant de s''engager sur la date, afin d''avoir une preuve que ce remboursement aura lieu. La personne m''a dit que c''était hors de ces compétences, elle me met en relation avec le service réclamations, là je dois redonner ma référence client, bla,bla 20 minutes de communications pour rien , la personne ne se présente même pas, obligée de lui demander, je comprends à peine ce qu''elle me dit à cause de son accent, je lui demande si je peux avoir quelqu''un que je comprendrai mieux, elle me raccroche au nez !!! super le service clients. J''aimerais les empêcher de prélever sur mon compte en téléphonant à ma banque mais je crains que ça pose problème si ils tentent de le virer sur mon compte, dans ce cas je peux faire une croix sur mon remboursement. . Ras le bol je vais appeler l''association de défense des consommateurs cet après-midi. N''hésitez pas à laisser vos témoignages sur les résiliations neuf,club internet car je trouve cela révoltant. En plus, j''avais au départ souscrit à club internet et j''étais prélevée tous les mois, ils se sont regroupés et disent que le prélèvement sera désormais tous les deux mois, ils changent les conditions de vente comme ils veulent, c''est révoltant !!!! Si vous êtes dans la même situation, laissez vos témoignages.
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour ! bienvenue aux club des galériens de Neuf SFR !moi aussi je rame ...j''étais avant chez Cegetel, avec un forfait bas débit et un petit forfait sur les fixes soir et week end à 10€ , et tout allait bien; puis Cegetel a fusionné avec Neuf, puis Neuf avec SFR ...je me suis donc retrouvée chez eux sans le vouloir, et mon forfait internet supprimé, soit disant à partir du 15 octobre d''après le courrier qu''il m''ont envoyé ...en réalité ils l''ont annulé le 25 août, et m''ont facturée à la minute ! et mon forfait de 10€ sur les fixes s''est mué en forfait de 50€ sur fixe et mobile ...et en résultat une facture de ...240€ au lieu de 50 € environ d''habitude; après m''être fait envoyer balader par téléphone lors de ma réclamation, genre : "si vous avez ce forfait c''est que vous l''avez demandé" et aussi : "les responsables ont autre chose à faire qu''à s''occuper de vous"sans parler de ceux qui m''ont raccroché au nez, ou balancée sur musique d''attente jusqu''à ce que je me lasse et que je raccroche...tout ça à mes frais bien sûr, et donc après tout ça j''ai résilié mon abonnement en écrivant au siège de SFR à Boulogne Billancourt, en accompagnant d''explications détaillées, et j''ai fait carrément opposition à ma banque sur le prélèvement en question, qui a été rejeté ; depuis j''ai envoyé encore 1 courrier en AR ( et encore des frais)à la suite de la relance du contentieux, et j''ai eu finalement une réponse idiote qui m''informait que l''on ne comprenait pas ma requête ! et puis encore d''autres interlocuteurs au téléphone, qui à chaque fois m''assurent qu''ils transmettent ma réclamation , et la dernière en date m''assurait qu''on ne pouvait pas m''annuler ma facture et la refaire ! ben voyons ;quand je lui ai dit que j''avais moi-même travaillé en comptabilité, elle a changé de langage et dit qu''elle transmettait la demande au service compta ; la vérité c''est que Neuf SFR se fiche totalement de la clientèle qui n''est pour eux qu''une grosse vache à lait ; j''ai prévenu et par courrier et verbalement que je ne paierai que ce que je dois et rien d''autre.Je vais déjà demander conseil à mon service juridique à mon assurance, puis m''affilier à l''association de défense des consommateurs de l''UFC "Que choisir". en tous cas, bon courage !
- | Alerter
bonjour
j'ai eu de gros problème avec le neuf, d'abord, arrêter le prélévement sur le compte, par écrit à la banque, et demander une confirmation écrite de la banque; j'ai appris que les opérateurs de neuf, ne sont pas en france,
bon courage, j''ai reçu une lettre par un huisier mandaté par le neuf, je suis allée au tribunal de proximité de mon département, qui m'a bien conseillé;
sinon en mairie il existe des consultations avocat gratuites; quoi qu'il en soit, bien garder tous les documents même 10 ans après.
j'ai une amie qui avait pris le neuf, il y a quelques années en arriere, après déménagement elle a changé d'opérateur, les années s'écoulant, elle voulait rechanger, elle s''est simplement renseignée au neuf, quelques jours après, elle recevait, sans avoir rien demandé, le moden, et ils ont effectué un prélévement sur son compte pour l''abonnement alors qu''elle n''avait rien demandé il faut quand on résilie un contrat, d'abord prévenir la banque par courrier pour l'arrêt immédiat du prélèvement, et avertir l'opérateur en lettre AR, les démarches que vous avez effectués.
bonne chance et bon courage
j'ai eu de gros problème avec le neuf, d'abord, arrêter le prélévement sur le compte, par écrit à la banque, et demander une confirmation écrite de la banque; j'ai appris que les opérateurs de neuf, ne sont pas en france,
bon courage, j''ai reçu une lettre par un huisier mandaté par le neuf, je suis allée au tribunal de proximité de mon département, qui m'a bien conseillé;
sinon en mairie il existe des consultations avocat gratuites; quoi qu'il en soit, bien garder tous les documents même 10 ans après.
j'ai une amie qui avait pris le neuf, il y a quelques années en arriere, après déménagement elle a changé d'opérateur, les années s'écoulant, elle voulait rechanger, elle s''est simplement renseignée au neuf, quelques jours après, elle recevait, sans avoir rien demandé, le moden, et ils ont effectué un prélévement sur son compte pour l''abonnement alors qu''elle n''avait rien demandé il faut quand on résilie un contrat, d'abord prévenir la banque par courrier pour l'arrêt immédiat du prélèvement, et avertir l'opérateur en lettre AR, les démarches que vous avez effectués.
bonne chance et bon courage
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
bonjour, J'ai écris au Neuf pour me rembourser 116€ qu'ils me doivent, je leur ai écrit ils m'ont répondu qu''ils l'ont fait ca fais déjà 3 mois et j'attends toujours!!!
Comment les faire bouger????
Merci de me répondre si vous avez une solution
Si Neuf refuse de te rembourser sans aucune raison convaincante, tu entames une ation en justice car ils adorent ça, ils n'aiment des régularisations à l'amiable, eh oui, c'est comme ça chez eux, je les connais très très bien. Tu choisis entre la DGCCRF et UFC-QUE-CHOISIR. Les deux vont bien prendre en charge ton dossier.
- | Alerter
- | Alerter
Pour faire bouger un FAI comme Neuf, t'as plusieurs moyens pour le faire : tu envoies une lettre de mise en demeure en demandant le traitement de ton dossier dans les plus brefs délais. Si ça marche toujours pas tu entames une action en justice comme t'as précisé Denis_79 : Il n'y a pas plusieurs solutions !!!!
- | Alerter
homer planetesfr a dit :
intéressant, j'ai encore jamais vu d'arrangement a l'amiable, si ce n'est le médiateur.Aurais tu des exemples?
Ce que je veux dire par un arrangement à l'amiable, c'est résoudre le souci directement entre le FAI et l'internaute sans avoir besoin de passer par une action en justice ou une association de consommateurs mais Neuf sont loin d'être là !
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Bonsoir à tous. j'ai un énorme problème ce sera un peu long mais il faut absolument que je sois la plus précise, donc voila. En octobre 2008 j'étais abonnée chez neuf, je les ai appelé car mon image tv n'arrêtait pas de sauter, et suite à cela je n'ai plus eu d'adsl, bien sur je les recontacte, un technicien vient, (là c'est un roman), il arrive, me questionne, vérifié, il part. 10 minute après il me rappelle au téléphone et me demande si tout va bien, je lui réponds que oui et il me dit que si cela ce reproduit mon mari doit retirer une prise téléphonique qui ne sert à rien, je lui répond que je n'ai pas de mari et c'est alors qu'il se propose de revenir gratuitement s'il y a un problème, je le remercie et 20 minutes plutard rebelotte plus d'adsl et la surprise ce fameux technicien me rappelle, je lui dit que plus rien ne va et il me répond qu'il sera là demain matin pour vérifier, j'en parle à une amie qui me dit que c'est le neuf qui doit envoyer un technicien, ce n'est pas une façon de procéder, donc j'appelle neuf en leur expliquant la procédure de leur technicien et la ils me répondent que c'était un technicien de france telecom, me redonne un rdv avec un autre technicien, celui ci vient et le problème vient de la borne france telecom.suite à tous ces problèmes je suis parti chez Orange et là encore une surprise tout les 15 jours je n'ai plus d'adsl alors j'ai beau ralé, je ne sais plus quoi faire, Orange ne fait pas grand chose et c'est comme cela tous les mois, quelqu'un a t'il une solution , (cela dit je n'ai plus de nouvelle de ce fameux technicien car il m'appelait tous les 2 jours)Je crois que le technicien avait une légère envie de te revoir, une fois qu'il a su que tu étais célibataire
- | Alerter
je suis en guerre avec neuf telecom depuis fevrier 2007 si je me rapelle bien .. apres avoir résilié pour différente raisons maintes mensonges propositions mensongéres ect..j’ai reçu d’abord une lettre sans recommander deintrumjustitia me demandant de payer 108.46 qui correspond à quoi?je ne sais pas
puis un coup de fil d’un huissier celui ci quand je lui ai dis que c’etait le 9 qui me devait de l’argent n’a pas cherché à en savoir plus..puis ce courrier encore de intrum..avec soit disantune injonction de payer toujours les 108.46 euros sans recommandé pas de nom de tribunal un courrier vraiment bizarre qu’on le croyerait faux quoi faire à chaque fois que je les ai appelé c’était un sac d’embrouille jamais les memes persones pour suivre les faits
moi meme j’arrive à m’embrouiller
merci de vos conseils
viva
puis un coup de fil d’un huissier celui ci quand je lui ai dis que c’etait le 9 qui me devait de l’argent n’a pas cherché à en savoir plus..puis ce courrier encore de intrum..avec soit disantune injonction de payer toujours les 108.46 euros sans recommandé pas de nom de tribunal un courrier vraiment bizarre qu’on le croyerait faux quoi faire à chaque fois que je les ai appelé c’était un sac d’embrouille jamais les memes persones pour suivre les faits
moi meme j’arrive à m’embrouiller
merci de vos conseils
viva
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
J'ai demandé la migration vers neufbox au 1022. La conseillère m'a assuré que la clé 3G+ reste gratuite."
Cette migration, pour ma part , s'est très bien déroulée:
J'ai reçu rapidement la nouvelle neufbox, j'en ai été averti préalablement par texto, quelques jours plus tard , la connexion a été effectuée , j'en ai été avisé également par texto, je m'en étais rendu compte néanmoins par l'absence , pendant ce transfert de connexion , des appels téléphoniques entrants.
Je possède toujours ma clé 3G+ qui ne m'est pas facturée dans la limite , comme antérieurement , de moins de 50 Mo de consommation mensuelle.
Je tenais à cette clé 3G+, gratuite, qui d'ailleurs avait été la raison majeure de mon choix vers SFR lors de mon abonnement ADSL.
A mon avis , la neufbox SFR semble plus évoluée que l'ancienne SFRbox .Je rencontrais quelques soucis avec cette dernière au niveau du répondeur téléphonique; devant l'impuissance des services techniques pour résoudre ce problème , ils m'ont proposé de migrer vers la neufbox SFR et là je rejoins foxt , j'étais plutôt réticent. Mais bon , j'ai opté, sans regrets à ce jour , j'ai même bénéficié d'une petite augmentation du débit !
Je dis : chapeau bas à SFR !
Cette migration, pour ma part , s'est très bien déroulée:
J'ai reçu rapidement la nouvelle neufbox, j'en ai été averti préalablement par texto, quelques jours plus tard , la connexion a été effectuée , j'en ai été avisé également par texto, je m'en étais rendu compte néanmoins par l'absence , pendant ce transfert de connexion , des appels téléphoniques entrants.
Je possède toujours ma clé 3G+ qui ne m'est pas facturée dans la limite , comme antérieurement , de moins de 50 Mo de consommation mensuelle.
Je tenais à cette clé 3G+, gratuite, qui d'ailleurs avait été la raison majeure de mon choix vers SFR lors de mon abonnement ADSL.
A mon avis , la neufbox SFR semble plus évoluée que l'ancienne SFRbox .Je rencontrais quelques soucis avec cette dernière au niveau du répondeur téléphonique; devant l'impuissance des services techniques pour résoudre ce problème , ils m'ont proposé de migrer vers la neufbox SFR et là je rejoins foxt , j'étais plutôt réticent. Mais bon , j'ai opté, sans regrets à ce jour , j'ai même bénéficié d'une petite augmentation du débit !
Je dis : chapeau bas à SFR !
- | Alerter
J'ai souscrit un abonnement chez Neuf, il y a maintenant un mois, j'ai reçu,
ma neuf box et tout, et depuis je n'arrive plus à me connecter correctement, j'ai toujours
des problèmes
au niveau de la connexion et quand j'appelle la hotline pr trouver une solution, personne
n'est capable de résoudre mon souci.
Trouvez vous normal, le fait de payer un service dont je n'ai pas accés.
ma neuf box et tout, et depuis je n'arrive plus à me connecter correctement, j'ai toujours
des problèmes
au niveau de la connexion et quand j'appelle la hotline pr trouver une solution, personne
n'est capable de résoudre mon souci.
Trouvez vous normal, le fait de payer un service dont je n'ai pas accés.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte