Galère avec Orange
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour, j'ai eu le malheur de déménager vers le 15 Août; Début des difficultées!J'ai appelé pour avoir le télèphone;ok.une charmante hotesse m'a dit "déménager mon internet" ok.j'ai appelé tout les lundi jusqu'au 4 octobre date ou internet a enfin fonctionné!je connais leurs numéros par coeur1014.3900.0892699114.....J'étais enregistré administrativement mais la ligne n'était pas construite.LE 4 octobre c'est un ami qui a réinstallé internet sur mon ordi.J'avais pris rendez-vous avec un technicien : 6 coups de télèphone pour étre au bon service!!!!Conclusion il faut mieux compter sur les amis que sur le service dépannage et leurs employers ne sont pas conpétents. 20 coups de fils 20 réponses différentes.et je suis certaine d'une chose il y aura un grand BUNG dans un avenir proche et nous serons tous comme des cons avec notre internet à tout faire!!!!!
Autres pages sur : galere orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Egalement, problème au niveau des portables qui sont connectés à cette live box, prélèvements effectués aussi malgré un non fonctionnement.
Nous avons piqué notre crise au tél et avons enfin pu avoir gain de cause.
Normalement les connexions que nous n'avons pu avoir nous seront défalquées au prorata du temps qui a été payé, donc 2 mois...Nous verrons bien.
Nous avons piqué notre crise au tél et avons enfin pu avoir gain de cause.
Normalement les connexions que nous n'avons pu avoir nous seront défalquées au prorata du temps qui a été payé, donc 2 mois...Nous verrons bien.
Bonjour,
Dans un premier temps, regardez les clauses contractuelles, que je ne connais pas dans ce cas.
Ensuite, la première chose à faire est :
La procédure que j'ai suivie est la suivante :
- demande d'opposition à ma banque pour arrêter le virement automatique;
Puis :
- courrier en Recommandé avec Accusé de Réception au service client Orange en mentionnant que vous résiliez l'abonnement souscrit pour raison de fin de la durée de la période d'essai (voir la mention exacte du contrat). Vérifier l'accusé de réception et relancer les services postaux si vous ne l'avez pas eu;
- une copie à l'ARCEP voir le lien suivant :
- une copie à la DGCCRF dont vous dépendez (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) voir sur l'annuaire pour connaître le service déconcentré le plus proche de chez vous.
- ne surtout plus répondre aux envois des lettres de relance. Cela ne sert à rien.
- ensuite un cabinet "indépendant" devrait vous appeler pour vous demander de vous réabonner...
Cordialement.
Bonsoir
J'ai un problème, j'ai résilié mon abonnement internet Orange, je me suis abonnée à Free. Orange m'a envoyé une lettre comme quoi il acceptait ma résiliation d'abonnement internet. Le problème c'est que je viens de recevoir une facturation de orange de 119 euro (je dois payer 4 mois d'internet du 1 nov 2008 au fin février 2009). Je comprend pas pourquoi j'ai tenu mes années d'engagement, donc si quelqu'un a une idée ou bien une explication je voudrais bien la connaitre.
Merci
J'ai un problème, j'ai résilié mon abonnement internet Orange, je me suis abonnée à Free. Orange m'a envoyé une lettre comme quoi il acceptait ma résiliation d'abonnement internet. Le problème c'est que je viens de recevoir une facturation de orange de 119 euro (je dois payer 4 mois d'internet du 1 nov 2008 au fin février 2009). Je comprend pas pourquoi j'ai tenu mes années d'engagement, donc si quelqu'un a une idée ou bien une explication je voudrais bien la connaitre.
Merci
Salut,
Ne surtout pas payer les sommes demandées.
Faire un courrier avec accusé de réception en mentionnant les clauses contractuelles qui vous permettent de résilier.
Mettre en copie le médiateur des Télécoms (http://www.mediateur-telecom.fr/).
Cela devrait suffire, même si vous avez encore des relances malgré votre courrier.
En espérant que vos problèmes se résolvent rapidement.
Cordialement
Ne surtout pas payer les sommes demandées.
Faire un courrier avec accusé de réception en mentionnant les clauses contractuelles qui vous permettent de résilier.
Mettre en copie le médiateur des Télécoms (http://www.mediateur-telecom.fr/).
Cela devrait suffire, même si vous avez encore des relances malgré votre courrier.
En espérant que vos problèmes se résolvent rapidement.
Cordialement
Citation :
Appels, plateformes, demandes de dépannage, un technicien de la plateforme de "Tunis" me propose de m'envoyer une livebox neuve et échange de celle-ci pour pouvoir faire des TEST !!Ce jour 4ème lettre en recommandé avec AR.
Je ne suis pas surpris qu'il y ait d'autres personnes qui soient en rade.
Bonjour,
Voir les messages précédents pour la solution.
Cette dernière ne vous permettra pas de dissocier vos abonnements internet et téléphone fixe.
La seule solution : résilier le tout en suivant la procédure décrite dans les réponses ci dessus.
Pour la suite changez d'opérateur et vos problèmes seront en principe résolus.
Suivant votre zone géographique d'implantation, n'hésitez pas à consulter les forums pour évaluer la fiabilité de l'opérateur.
Cordialement.
Orange france télécom est compétent pour faire le sourd, et surfacturer ses clients. Je voulais payer des factures moins chères :
J'ai souscrit un abonnement everywhere en juin 2009 TV, internet et téléphone illimité, à 44,90/mois, le problème, c'est que l'abonnement précédent n'a pas été annulé comme je le pensais, mais cumulé ! Je me retrouve à payer des factures exorbitantes : 59,88 d'abonnement mensuel : pour 7,93 de consommation téléphonique
un total de 77.81 ! et c'est pas la plus chère la plus élevée est de 177 euros pour un mois ! Je suis fatiguée des les appeler, et de passer des heures au téléphone pour obtenir des explications et le remboursement de ce qu'ils me doivent, mais ils sont assez fuyants et ne donnent pas la solution. J'ai tout bonnement la désagréable impression de me faire escroquer.
Je ne vous demanderai pas quoi faire, car je ne vois pas d'autres solutions que de joindre dès lundi l' association de consommateurs "que choisir" qui fait permanence ce jour là, avec mon dossier orange france télécom sous le bras. Il parait qu'orange est moins sourd avec ces associations qu'avec nous, pauvres consommateurs isolés, abusés, et roulés dans la farine ! Nous ne sommes plus des clients, mais des vaches à lait.
Je vous ferai part de l'issue de l'histoire, mais il est sûr qu'au final, je résilie avec eux et trouver un fournisseur à 29.90 euro /
J'ai souscrit un abonnement everywhere en juin 2009 TV, internet et téléphone illimité, à 44,90/mois, le problème, c'est que l'abonnement précédent n'a pas été annulé comme je le pensais, mais cumulé ! Je me retrouve à payer des factures exorbitantes : 59,88 d'abonnement mensuel : pour 7,93 de consommation téléphonique
un total de 77.81 ! et c'est pas la plus chère la plus élevée est de 177 euros pour un mois ! Je suis fatiguée des les appeler, et de passer des heures au téléphone pour obtenir des explications et le remboursement de ce qu'ils me doivent, mais ils sont assez fuyants et ne donnent pas la solution. J'ai tout bonnement la désagréable impression de me faire escroquer.
Je ne vous demanderai pas quoi faire, car je ne vois pas d'autres solutions que de joindre dès lundi l' association de consommateurs "que choisir" qui fait permanence ce jour là, avec mon dossier orange france télécom sous le bras. Il parait qu'orange est moins sourd avec ces associations qu'avec nous, pauvres consommateurs isolés, abusés, et roulés dans la farine ! Nous ne sommes plus des clients, mais des vaches à lait.
Je vous ferai part de l'issue de l'histoire, mais il est sûr qu'au final, je résilie avec eux et trouver un fournisseur à 29.90 euro /
???????
Merci à toi de partager tes soucis, je suis persuadé que cela te fait du bien et coute moins cher que le Psy.
Sache cependant qu'en ce bas monde, l'équilibre est une loi immuable, ce qui veux dire qu'il faut des gens comme toi qui cumul les ennuis pour que d'autres n'en aient jamais.......
A travers ton témoignage je tiens à remercier l'ensemble des "natural born victim" qui nous permettent de passer une existence un peu plus paisible
Aller Courage
Merci à toi de partager tes soucis, je suis persuadé que cela te fait du bien et coute moins cher que le Psy.
Sache cependant qu'en ce bas monde, l'équilibre est une loi immuable, ce qui veux dire qu'il faut des gens comme toi qui cumul les ennuis pour que d'autres n'en aient jamais.......
A travers ton témoignage je tiens à remercier l'ensemble des "natural born victim" qui nous permettent de passer une existence un peu plus paisible
Aller Courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc cloneur clonage et galère
- ForumInitialisation de pilot périph la galère
- ForumAlignement de tableau je galère résolu
- ForumLa banque postale la galère
- ForumGalère vundo.h
- ForumNom de domaine hebergement galère
- articlesEn galère avec pixmania phone and phone
- ForumGalère avec le wifi sur debian résolu