GARDER son ancien numero apres une D total chez free
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour
voici mon problème
je suis chez free depuis longtemps, alors g décide d'etre client total chez free.
g demande un D total AVEC la POSSIBILITE de garder mon ancien numéro(tout le monde aura fait ca) Or je constate que ma ligne est totalement dégrouper puisqu'il y a plus de tonalité sur ma ligne Francetelecom. Mais a ma grande surprise et fous de colère mon ancien numero existe plus. je parviens à joindre mon numéro freebox(087.....) mais pas mon ancien numero.
en plus je ne parvien pas à joindre une assitance technique ( pas d'assitance chez FREE..)
que dois je faire pour récupere mon ancien numeor
merci pour vos conseill et expéreince....
voici mon problème
je suis chez free depuis longtemps, alors g décide d'etre client total chez free.
g demande un D total AVEC la POSSIBILITE de garder mon ancien numéro(tout le monde aura fait ca) Or je constate que ma ligne est totalement dégrouper puisqu'il y a plus de tonalité sur ma ligne Francetelecom. Mais a ma grande surprise et fous de colère mon ancien numero existe plus. je parviens à joindre mon numéro freebox(087.....) mais pas mon ancien numero.
en plus je ne parvien pas à joindre une assitance technique ( pas d'assitance chez FREE..)
que dois je faire pour récupere mon ancien numeor
merci pour vos conseill et expéreince....
Autres pages sur : garder ancien numero total free
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton ancien numéro est un numéro ft, si la ligne ft n'existe plus, je ne vois pas comment ils peuvent te laisser ton ancien numéro ... Tu l'as vu quelques part que le numéro de ligne fixe que tu possédais autrefois resterait attribué ??
Free utilise des 08.... je pense pas qu'il s'embête (pour rester poli
) à racheter les numéros ft pour qu'on puisse garder son ancien numéro.
Free utilise des 08.... je pense pas qu'il s'embête (pour rester poli
Free vous offre la portabilité de votre ancien numéro (en 01,02,03,04 ou 05), c'est à dire que vous continuerez à recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels téléphoniques à destination de votre numéro (en 01,02,03,04 ou 05). Cette fonction doit être validée lors de l'inscription (il est techniquement impossible de l'activer ultérieurement) et est gratuite à compter du 1er février 2005.
lit ca
lit ca
elopleur a dit :
ton ancien numéro est un numéro ft, si la ligne ft n'existe plus, je ne vois pas comment ils peuvent te laisser ton ancien numéro ... Tu l'as vu quelques part que le numéro de ligne fixe que tu possédais autrefois resterait attribué ??Free utilise des 08.... je pense pas qu'il s'embête (pour rester poli
option portabilité du numéro permet de garder son numéro national au moment de l'adhésion
bounty66 a dit :
bien sur!je l'ai lu au mois 3 fois
puitin ils font chier ces FAI ils font tous pour nous mettre dans le merde
T'énerve pas, y a pas d'embrouille avec free! pose ta question au : http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/
bounty66 a dit :
bien sur!je l'ai lu au mois 3 fois
puitin ils font chier ces FAI ils font tous pour nous mettre dans le merde
T'énerve pas, y a pas d'embrouille avec free! pose ta question au : http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDegroupage total free forum
- ForumMigrer dégroupage total free
- ForumMigrer en dã groupage total free
- articlesComment savoir si degroupage total free
- ForumDã lais dã groupage total free
- ForumDegroupage total free dã lais
- articlesDegroupage total free orange
- ForumSavoir si dã groupage total avec free
- ForumZone degroupage total free