Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gestion des comptes outlook multi-utilisateurs

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour je suis un petit nouveau sur votre forum et je ne sais pas si je poste sous la bonne rubrique mais bon.....

Je me lance quand même.

Voila dans ma socièté mon patron a un portable qui l'utilise aussi chez lui... Il a donc 2 comptes utilisateurs sur sa machine (en XP PRO) un utilisateur dans le domaine (pour le boulot) et un utilisateur en local (pour chez lui). Jusque la tout va bien mais le soucis vient de son compte email, en effet il aimerait que se compte soit commun aux 2 utilisateurs de cette machine pour qu'il puisse recevoir ses email et les gérer autant chez lui qu'au boulot. Il utilise Outlook mais n'hesitera pas à passer à un autre logixiel si besoin...

Si vous savez comment faire ce miracle AIDEZ MOI !!!!! ;-) :wahoo: 

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Arfff, je me suis mal expliqué, c tout moi ca !!!!

En fait quand je parle de compte ce sont les comptes emails.

Le problème c'est que mon patron a internet dans notre societe et chez lui et qu'il a configurer et, son compte email perso et celui de la societe. Du coup lorsqu'il lit ses emails à son boulot, le soir lorsqu'il rentre chez lui et qu'il change d'utilisateur, il n'a plus les emails lus la journée puisqu'ils sont dépendants de l'utilisateur. J'aimerais donc que les compte et tout ce qui concerne les emails soient communs aux 2 utilisateurs de sa machine...

En esperant que ca soit plus clair, merci.

il n'y a pas besoin d'un user local pour se connecter ailleurs.

lors du démarrage, si l'ordi ne trouve pas de controlleur de domaine, il loggera l'utilisateur en utilisant les parametres de session en cache.

c'est prévu pour.
Lassé par la pub ? Créez un compte