Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gestionnaire de mon reseau sans fil

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

ton ordi rame : je pense que c'est normal, faut nettoyer de temps en temps, toutes les choses inutiles, tu peux les retirer... ou investir dans un disque dur externe afin de pouvoir stocker ce que tu veux... mais de là à formatter, je pense que ce n'est pas utile...

quand à ta config, qu'est ce qui te fait si peur ?

mario

bonjour
merci de m'avoir repondue!en fait je nettoie de temps en temps,mais comme il a 2ans, je me didais qu'un formatage pourrait un peu le booster...

alors pour ce qui m'inquite:j'ai un reseau sans fil,et quand je regarde le gestionnaire ,il y a 3 points d'accés dont un qui s'appelle "sefou": niveau securité moyen qualité reception faible,alors je voulais savoir si c'est normal!

Bah oui...
Tu dispose d'un accès WIFI, donc forcément ton récepteur recoit tous les signals wifi des alentours.
Si tu trouve au milieu de 3 réseaux wifi, forcément dans ton gestionnaire, tu verras 3 points d'accès.

Après tu te connecte au tiens et pis c'est tout :) 

Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai abonnement freetelecom, jai une carte pcmcia dans la freebox et une autre dans mon pc portable XP Pro SP2, le pilote est bien installe, par contre jarrive pas a me connecter a travers le wifi, un autre pc portable pouvait se connecter, je pose la question : est ce qu'on pourra se connecter dune carte pcmcia ou pas??
Merci d'avance...

Bonjour Panadol,

c'est la 2ème fois que tu poses cette question : je t'ai posé ces questions et je n'ai toujours pas de réponses,

si j'ai bien suivi, tu as une carte introduite dans la freebox, et tu ne captes pas de signal sur ton pc...

questions :

1 - avant d'introduire ta carte dans la freebox, as tu éteint ta freebox ?
2 - as tu activé le wifi dans l'interface de gestion de free ?
3 - tu as introduit une carte pcmcia dans ton pc, pourquoi ? ton pc n'est pas compatible wifi sans cette carte ?
4 - as tu un signal de ton pc comme quoi il detecte qqchose ?

pour pouvoir t'aider, il me faudra des réponses, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte