Bonjour all,
Je vais vous résumez mon gros problème.
J ai toujours été chez belgacom (fournisseur Internet Belgique) et au mois de septembre 2004 je suis parti de chez belgacom pour aller chez euphony (fournisseur Internet Belgique).
Tout allai bien, jusqu'à se mois si, Décembre !!!! Mon modem alctel (de chez belgacom que j ai gardé et que j’utilise avec euphony) commence a clignoté (la lampe qui clignote est le @). J ai tout de suite téléphoné a euphony pour leur expliquer le problème. Il mon conseillé de changer de modem et de prendre un de leur modem . Donc c est se que j ai fais j pris le SPEEDTOUCH 510 câble eternhet et la aussi le @ clignote( se que je n ai pas précisé c est que a certaine heures Internet va : ex lundi = de 8h00 a 10h30 et aussi que le @ ne clignote pas tout le temps il s arrêt des fois m dé que je me connect sa ne marche que 10-20 seconde puis il clignote et ainsi de suite !!)
Et vendredi 24/12/04 je suis retrounné chez belgacom et la aussi sa fais la même chose ! (Avec leur modem et celui de euphony sa ne marche pas !!)
Merci pour celui qui va m aidez car sans Internet je deviens fou !!!!!!!!!!!!!!!
Ps j insiste bien sur le se que je n ai pas précisé c est que a certaine heures Internet va : ex lundi = de 8h00 a 10h30 et aussi que le @ ne clignote pas tout le temps il s arrêt des fois m dé que je me connect sa ne marche que 10-20 seconde puis il clignote et ainsi de suite !! )