Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec MusicMe !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Voici mon problème :

ça fait déjà plusieurs mois que je ne parviens plus à écouter la moindre musique sur le site www.musicme.com

ça me met le message suivant :
"La connexion au serveur musicme a été interrompu. Veuillez vérifier votre connexion à internet et relancer votre écoute."

J'ai une Livebox Sagem, Firefox et les bons plugins mais rien à faire ! j'ai vraiment tout essayé (reset de la box, réinstallation des logiciels, etc...) et ça ne marche toujours pas... je pensais donc que ça venait de mon ordinateur (un truc vicieux très difficile à résoudre ou un réglage particulier) mais en réalité pas du tout ! je viens d'en avoir la preuve formelle à l'instant puisque j'ai carrément amené mon ordinateur au bureau en le branchant à la Livebox Pro (Inventel pas Sagem !) et là absolument aucun problème !!

Voici ma question :

- est-ce que vous avez une livebox Sagem chez vous ? et si oui, est-ce que MusicMe fonctionne dessus ? et si vous utilisez MusicMe sur un autre ordinateur, pourriez-vous me dire la marque de votre box ?

Merci d'avance car je ne sais plus quoi faire (et je ne pense pas être un débutant en matière d'informatique)...

Autres pages sur : gros probleme musicme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi non plus je n'arrive plus du tout à écouter de musiques sur le site de musicme, c'est très embêtant car c'est là que je vais pour écouter toutes les musiques, mais que se passe t-il donc?Ce n'est pas normal !!!Merci de refaire fonctionner normalement ce site qui est très bien!!!Musicme c'est là ou il y a le plus de choix en plus pour écouter des musiques!Moi ça ne met pas que la connexion a été interrompu mais je n'ai plus les symboles pour lancer la musique et la barre de défilement du temps des musiques inactive.Qui peut on contacter???
Lassé par la pub ? Créez un compte