GROS PROBLEME AVEC WANADOO URGENT
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour, j'ai la livebox de wandoo depuis hier et j'étais sur msn quelque heure , ensuite je suis sorti avec des potes et quand je suis revenue pue rien ne marcher. maintenant j'arrive a me connecter sur msn mais je peu allé sur aucun site , je peu juste voir la page d'accueil wanadoo et rien d'autre , je peu meme pa allé dans les rubrique wandoo sa me marque tout le temp impossible d'afficher la page.
pouvez vous m'aider svp ?? je ne voie pas qu'est-ce que sa pouré etre ... quelqu'un aurait la solution ???
merci d'avance
pouvez vous m'aider svp ?? je ne voie pas qu'est-ce que sa pouré etre ... quelqu'un aurait la solution ???
merci d'avance
Autres pages sur : gros probleme wanadoo urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
non je ne sais pas comment faire pour rebooter la live box. c'est embetant je peut rien faire dessus , ni aller sur msn ni visiter un site , c'est la misere , hereusement que un pote me laisse ecrire sur son forum sur son ordinateur sinon je vais quand meme essayer de faire ce que m'a conseiller spachfr . mais je pense que sa fonctionnera toujours pas
Salut Lakers 54 !
J'ai l'impression que tu le fait expres de ne pas comprendre,et en plus tu mets plusieurs fois le même message alors qu'il faut mieux continuer sur selui d'origine comme ça tu pourrai voir toutes les réponses !
Pour ton cable ethernet,il n'y a pas de petit cable de couleur ,mais un connecteur à chaque extremité ,tu en branche un bout sur ton ordi et l'autre sur la livebox (sur la prise rouge qui se trouve sur le coté droit)
Et je peut t'assurer que ça marche 100 fois mieux !!
J'ai l'impression que tu le fait expres de ne pas comprendre,et en plus tu mets plusieurs fois le même message alors qu'il faut mieux continuer sur selui d'origine comme ça tu pourrai voir toutes les réponses !
Pour ton cable ethernet,il n'y a pas de petit cable de couleur ,mais un connecteur à chaque extremité ,tu en branche un bout sur ton ordi et l'autre sur la livebox (sur la prise rouge qui se trouve sur le coté droit)
Et je peut t'assurer que ça marche 100 fois mieux !!
slt michelbric, je voulais te dire que j'ai mi 2 fois le meme message parce qu'on ma dit de l'ecrire cooreectement et pas en langage sms alors j'ai recommencer et les cable c'est dificile parce que j'ecrit chez un copain et je n'est pas les cable devant mes yeux alors je demande beaucoup de renseignement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros probleme avec via michelin x970 help urgent
- ForumUrgent gros probleme de serveur erreur 8021 et 8032
- ForumUrgent gros problemes avec itunes
- benchmarkGros souci avec motorola e365 urgent
- ForumGros pb disque dur urgent
- ForumUrgent gros bug avec la touche return
- ForumWanadoo et moi
- ForumUrgent gros souci sur hp compaq nx9010
- ForumDns wanadoo