[Qui a la plus grosse] Free degroupé
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte
LoneStar a écritexacte
le truc c'est :
t'est dégroupé tu as une freebox et du 2048 reservé pour internet + la telephonie et la tv adsl si tu n'utilise pas la telephonie ni la tv la totalité de la bande passante est utilisée pour le net
plus ta ligne est bonne plus le debit approche le maximum disponible
le truc c'est :
t'est dégroupé tu as une freebox et du 2048 reservé pour internet + la telephonie et la tv adsl si tu n'utilise pas la telephonie ni la tv la totalité de la bande passante est utilisée pour le net
plus ta ligne est bonne plus le debit approche le maximum disponible
oui mais c'est quoi les conditions pour avoir la freebox?
Et si on garde le sagem et qu'on n'a pas droit à la freebox, on paie quand-même le même prix?
ping de 30 a 50 sur les bons serveurs cs :j'adooooore pas besoin de fastpath
et oué faut pas l'oublier l'ami ping sans lui ot peut avoir une grosse bp mais ça limite l'utilisation ludique
avec la mm ligne de telephone cloob-internet me donnait entre 60 et 100 ms de temps de réponse ce qui est deja pas trop mal
et oué faut pas l'oublier l'ami ping sans lui ot peut avoir une grosse bp mais ça limite l'utilisation ludique
avec la mm ligne de telephone cloob-internet me donnait entre 60 et 100 ms de temps de réponse ce qui est deja pas trop mal
LoneStar a écritping de 30 a 50 sur les bons serveurs cs :j'adooooore pas besoin de fastpath
Dans la semaine tu pourras choisir directement sur le site le mode que tu veux (tauras le choix entre fastpath, interleave moyen (ce qu'il y avait avant qu'ils mettent la télé), interleave haut (ce qu'il y a en ce moment)) seulement pour les dégroupés
Moi sur CS mon ping oscille de 55 à 65
LoneStar a écritdonc là c interleave et c'est censé etre moins rapide que fastpath!?
Finallement je suis plutot a 30 ms de latence ce qui est vraiment bas
Finallement je suis plutot a 30 ms de latence ce qui est vraiment bas
L'interleave vérifie le CRC de chaque paquet celà prend donc plus de temps donc le ping augmente. En revanche le Fastpath lui ne vérifie rien dutout et donc aucune perte de ping.
Voilà le choix du monde de la ligne est ouvert aux dégroupés chez Free RDV sur http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFree degroupé ip fixe
- ForumChanger ip free degroupé
- ForumModem compatible free degroupé
- ForumSpeedtouch usb free degroupé
- ForumConnexion free degroupé sagem
- ForumFree wifi non degroupé
- ForumFree ipv6 non degroupé
- ForumInternet gratuit pour les non degroupé free
- ForumFree grosse connexion lenteurs en wifi