Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la haine d'etre aller chez FREE ou vive cretin .fr

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bienvenue chez FREE ou Vive CRETIN.fr ( free c'est pareil)

n'est ce pas le titre de leur pub ? :fou:  c'est vrai il faut etre cretin pour aller chez eux ! maintenant que je vois le nombre de gens déçus ...
c'est vrai il faut etre cretin aussi pour leurs payer pres de cent euro si on resilie... mais je ne pense pas que je paierai ...
faut etre honnéte ... vous louez un service vanté pour etre l'un des meilleurs... vous prenez la portabilite du numéro de tel ... puis tout va bien ! coooollllll ;)  sauf que quelques jours plus tard ...vous recevez un appel de votre famille qui vous dit : cela fait trois jour que l'ont vous appelle ... mais les numeros France Télecom ( 03.85...) et Free ( 08.71...) sont annoncé : [#f0000e] le Numéro demandé n'est pas attribué...[/#f0000e][#0000ff] ce qui fait que je plaint ceux qui n'ont pas de portable ou qui sont dans un secteur ou les reseaux ne passe pas !!!

a ce jour j'en suis a 50 appel au service clients ... ( abonnés absent ) meme sur le net la faq ne repond pas ! sans conter les trois lettres en deux semaines pour connaitre les motifs du problemes restent sans reponses ....

donc dernier recour :ange:  les associations de consomateurs ! et la DGCCRF pour faire bouger ces faineants... :pfff: 

si vous connaissez quelqu'un chez FREE... transmettez lui le message ! maintenant si vous avez des idées ??? :) 

a bientot

Autres pages sur : haine aller free vive cretin

thor37230 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui des le debut mais pas longtemps !
ouverte le 1er 10 tout a été bloqué le 2 jusqu' a hier .. ou un ami vient de faire une boulette geniale! il a desactiver sans le vouloir le compte SIP ( systeme informatisé pourri ) un truc a ne pas oublier c'est que le SIP sert a diriger tes appels vers ton ordi... donc en numerique ... donc pas de sonnerie si tu na pas telecharger le logiciel de reconnaissance... merci a FREE d'etre clair sur les notice d'explications... a voir !
pour aujourd'hui ça a l'air de fonctionner...
j'ai vraiment l'impression d'etre cretin tout court !

c'est le grain de sable qui bloque la machine ...lol
tu as eu un soucis aussi ?

a+
pegase

en voila au moins qui est content d'etre chez free... lolll
moi j'y ai passé 1 an a l'epoque du bas debit generalisé puis deux ans au tout debut de l'ADSL avec le 512k ... et franchement ça fonctionnais mieux a ce moment la ! je leurs laisse une chance qd même... on verra ! mais vu le nombre de plainte et de mecontent que j'ai lu ici et sur le net, cela a de quoi refroidir les plus temeraires ... on verra au fil du temps ! mais au fait , qui est faché avec la rousse ? qui est cette rousse dont on me parle la ? merci
personnellement je sort de chez orange en FAI.

pour la portabilité du numéro, je sait qu'il fallait généralement entre une et deux semaine pour que la rediffusion soit réeffectuer il y a quelque temps.
maintenant, si la protabilité a marché dés le debut, cela me semble etrange que ca ne marche plus.
il n'y a que la hotline de free qui pourra te dire ce qu'il en est.
malgré tout, n'essaye meme pas par mail, il ne te répondront jamais .... ou pas vite du tout dumoin ^^

merci gnoupix
ce matin le 13/10 un ami m'a dit que le fait que le tel ne fonctionnait plus , etait dû au fait que j'avais activé la fonction SIP de la freebox ...
c'est le systeme qui envoie les appels vers l'ordi ! parait que c'est nouveau...ça a pas l'air au point! a moins que j'ai zappé quelques chose... quant a la hotline elle m'a répondu par mail sous 48h mais le texte exact qu'il y a en FAQ... donc j'en sais pas plus ! mais merci a toi d'etre venu me renseigner, et bonne chance.

bonne journée
patrick.
Lassé par la pub ? Créez un compte