Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hebergement + Domaine .com, chez ki aller ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

:ouch:  pas mal ! 60¤ / an !
puis 300Mo d espace libre !!! alors que les autres ca tourne dans les 80¤ pr 100Mo....

t as pas de pb nivo perfs, et gestion mysql ?
on va se consulter, et peut etre que ca va se faire ds la semaine ^_^

sayphy a écrit :ouch:  pas mal ! 60¤ / an !
puis 300Mo d espace libre !!! alors que les autres ca tourne dans les 80¤ pr 100Mo....

t as pas de pb nivo perfs, et gestion mysql ?
on va se consulter, et peut etre que ca va se faire ds la semaine ^_^

Oui 300 Mo, nombre de base de données sql illimitées,...
Franchement, c'est vraiment cool, ils sont trés humains, et n'hésites pas à aider même quand ils n'en sont pas "obligés"

Niveau perf, je ne m'en plains pas, même si je ne peut pas juger, puisque mon site n'est pas trés trés bien fréquenté.
Si tu veut juger : http://www.the-real-web.com
Si tu t'inscris, dis que tu viens de ma part ( mentionne mon site ), au moins, je serait ton parrain, et j'y gagnerais un mois je pense ;-)

N'hésites pas à me contacter ( webmaster@the-real-web.com )si tu veut des renseignements, et n'hésites pas à tester mon forum

J'oubliais, tu as droit à un mois de test gratuit, sans engagement... ( Sauf biensur le .com, qui n'est enregistré que lors du paiement )

hebergement discount machin, c'est nfrance qui assure derriere, ils sont a 200m a vol d'oiseau de ta boutique sayphy, c'est la grosse cata ce truc, moi je te conseille la formule serveur privé chez amen, ou alors une formule superplan 1 chez ovh. Voila du serieux pour un site commercial. Au fait un site marchand ça vous dirait pas ?

sayphy a écritt sur ke c bieng loco-web ? :??: 
pile le jour ou je vx m y inscrire, bah ca marche po :( 
meme ton site n est pas accessible... :heink:  :sweat:  :sarcastic: 

oui oui, www.loco-web.net
Leur site aussi étaient inaccessible ? Le mien l'a été toute la journée en effet.
Heu avant de t'inscrire, je vais aller voir si ils sont sérieux, et leur demander le dédomagement prévu dans ce cas, un mois gratuit supplémentaire...
Je te dirais ensuite si ils tiennent leur promesse...
Sinon au niveau débit, j'ai pas testé

j ai besoin d un truc sur...
mais bon je te dirai que ca arrive
Amen ? je sais que c est un truc sur, mais les prix g po regardé
serveur privé c po la peine, je prefere un hébergement normal et c tout
sinon tu vx dire koi par site marchand ?

g du mal a m y retrouver sur leur site

il me faut un hebergement (100mo ou +) le .COM (koike le .fr serait intéressant)
ainsi que mails, mysql/php, ...etc

sinon je voulais savoir est ce que le .com induit un référencement automatique ?

sayphy a écritg du mal a m y retrouver sur leur site

il me faut un hebergement (100mo ou +) le .COM (koike le .fr serait intéressant)
ainsi que mails, mysql/php, ...etc

sinon je voulais savoir est ce que le .com induit un référencement automatique ?

Chez Loco Web, y a tout ce que tu veut, mais il n'y a pas de référencement automatique induit...
Fin, un fois que les bots de google seront passés sur ton serveur, tu sera référencé (à condition d'avoir de bon tags)

Sinon, j'ai eu une discussion avec Loco Web et ils sont sérieux, et les pannes n'arrivent que trés trés rarement !

sayphy a écritbizarre... tjs des pbs de connexions encore... que ce soit ton site ou loco-web...
ca devient inquietant (sachant que pr un site professionnel, cela est inacceptable...)

essaie unetun.com

Effectivement, ce n'est pas normal !
C'est la deuxième fois en 3 jours que mon site est innacessible plusieurs heures ! :non: 
J'espère avoir un dédomagement...
Je te tiendrais au courant, mais je pense que tu va surement aller chercher ailleurs...

je leur ai demandé des explications
tu px me dire la raison kils t ont donné ? (essaie de ne pas citer mon nom, car sinon ils vont te donner la meme excuse)
juste pr savoir si leur version est vraie.
leur offre est alléchante... c pr ca que je suis tjs intéressé, mais si c pr que ca chie tt le tps...

sinon unetun, c po mal !

PS: je leur ai envoyé un mail vers les 23h, ils m ont répondu a 1h30 :jap: 

sayphy a écritje leur ai demandé des explications
tu px me dire la raison kils t ont donné ? (essaie de ne pas citer mon nom, car sinon ils vont te donner la meme excuse)
juste pr savoir si leur version est vraie.
leur offre est alléchante... c pr ca que je suis tjs intéressé, mais si c pr que ca chie tt le tps...

sinon unetun, c po mal !

PS: je leur ai envoyé un mail vers les 23h, ils m ont répondu a 1h30 :jap: 

Moi je viens de leur envoyer un 2e mail car je viens de me rendre compte qu'il a du se passer bcp de chose de leur coté ( et bcp de back up :-/ )
Ce matin, en essayant d'accéder a mes mails, je me suis rendu compte que mon compte mail avait été éffacé ( j'ai du le recréer, j'ai donc p e perdu des mails... ), il ont restauré une ancienne sauvegarde de ma db ( j'ai donc perdu qques posts récents ), je n'ai plus accés au panneau de gestion de ma db.
comme par hasard, le forum de leur site est down ( plus moyen donc de discuter entre webmaster... )
Et les stats d'accés à mon site ne sont plus mis à jour depuisle 26 de ce mois ( surement encore du à une restauration d'ancienne back up... )

C'est la première fois que ça leur arrive un tel carnage je pense ( du moins depuis que je suis là ).
Je leur ai demandé des explications, j'atends la réponse...

'lut moi je suis sur http://www.prolink.org/
pour un hébergement web pour une asso et le nom de domaine chez gandi

j'ai aussi un shell sur prolink, ca marche po trop mal, la hotline direct sur le forum, par e-mail, ou encore sur iRC cé plus rapide ;) 
et les prix sont interressant :D 

-------------------------------
Life is Short so let's GO !
-------------------------------

moi je recherche un serveur dedié, avec un bande passante par moi d'environ 50Go.

ou alors juste la location de l'emplacement et de la ligne internet, et je fourni et moccupe du serveur.

vous connaisser des offre pour sa ?

pour la premiere solution, les meilleurs offre ke g trouvé, sont entre 150/200 euro par mois

et jen ai pas trouvé pour la seconde.

vous pouvé maider

neXosenZ a écritmoi je recherche un serveur dedié, avec un bande passante par moi d'environ 50Go.

vous connaisser des offre pour sa ?

pour la premiere solution, les meilleurs offre ke g trouvé, sont entre 150/200 euro par mois

Un copain a un serveur dédié qui héberge son forum phpbb ( trés gourmand en ressources ), qui gère apparement sans problème jusqu'a 150 utilisateurs en ligne en même temps !
Mais c'est un serveur du coté des Etats unis ! Faut donc savoir parler anglais, mais l'économie est là : environ 600 Euro / an !
=> +- 50 Euro / mois
Lassé par la pub ? Créez un compte