FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » hebergeur de site

hebergeur de site

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hebergeur de site

Plus d'informations

bonjour,

je souhaiterais heberger mon site chez un hebergeur payant,mais j'ai du mal à trouver.

il me faurdrai 1 Go d'espace pour mon site
j'envisage jusqu'a 60 euros /ans

est ce possible?

deuxieme chose :qu'est ce la différence entre "Traffic illimité" et "bande passante"

car si mon site atteind un grand nombre de visiteurs par jours je voudrais pas qu'il sature.

conseiller moi SVP MERCI

Inside my own Second Life
Plus d'informations

Merci,

pour cette liste sa m'aider pour faire mon choix.

mis à part ces 2 choses qui me bloques.

Qu'est ce la bande passante ???

Qu'est le traffic illimités ????

quelle diférence entre les 2 ???

merci d'avance

Plus d'informations

Bonjour,

Pour ma part je vous conseille trust telecom => www.trusttelecom.fr , vous trouverez des pack qui correspond tout à fait à vos exigences tout en restant dans des prix tres competitif.

On entend par traffic le maximum d'echange de donnée possible (donc en octet ou plus exactement en giga octet).
Je donne un exemple vraiement quelconque : si vous avez le droit à 100mo de traffic / mois , et que vous avez une image de 1 mo . Votre image pourra alors etre telechargé 100 fois, au delas vous depasserez le quotas de traffic alloué.

On entend par bande passante la vitesse de telecharge (donc en bit / s ou plus exactement en mega bit / secondes = mbps (mega bit par seconde, et souvent on dit mb mais c'est un abus de langage). Donc pour en revenir à notre exemple, si vous avez 8mb/s de bande passante, vous mettrez 1 seconde à telecharger l'image.
Bien souvent les hebergeur web ont un lien 100mb et c'est largement suffisant, donc il ne faut pas trop s'inquietez de ce coté la, a l'exception des petites association qui loue un serveur dedier et ont donc la bande passante restreinte.

Au passage, j'en profite pour rappeler que 8bit = 1octet. Ne vous faites pas avoir ^^

donc pour en revenir à nos moutons, niveau de l'hebergement web, je vous conseille trust telecom, tres bon rapport qualité / prix / quantité.
www.trusttelecom.fr

Cordialement.

Message édité par ben_one le 09-12-2006 à 14:48:46
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu peux essayer http://www.bzhpro.com/ c'est nouveau et ta une petite offre gratuite pour tester assez limité et ensuite tu a des offres payantes qui rentre largement dans ton budget.

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » hebergeur de site

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L’hébergeur Ouvaton ne peut plus protéger les auteurs

Publié le 03 December 2003

Le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris a ordonné ce lundi 1er décembre 2003 la divulgation des noms des responsables du sites Internet Stopub à la société Metrobus, la régie publicitaire des transports parisiens. L’affaire oppose, dep Lire la suite

Google en plein problèmes judiciaires et polémiques

Publié le 27 April 2004

Google en ce début de semaine est en proie à divers problèmes, le premier d'ordre judiciaire et le second polémique : Le groupe français d'assurance AXA a porté plainte hier contre Google pour violation de marque, en rapport avec les publicités Lire la suite

Vidéos de 3DMark2005

Publié le 30 September 2004

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu l'occasion de voir 3DMark2005 en action ou qui n'ont eu l'occasion que de le faire en mode "diapositives", notre hébergeur Ayzo Networks a mis en ligne pour vous trois vidéos a Lire la suite

GeorgeWBush.com ne répond plus

Publié le 29 October 2004

NetCraft, compagnie qui surveille les temps de réponse des sites web depuis différents pays, annonce que le site GeorgeWBush.com n'est plus accessible depuis l'Europe et l'Australie depuis lundi matin. Il semble que ce soit en fait un filtr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite