Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help pble messagerie hotmail

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

Bonsoir,
Je consulte tous les jours ma messagerie et depuis hier je ne peux accéder à ma boite sur hotmail. Après avoir saisi mon adresse et mon mot de pass, une fenêtre "serveur introuvable" s'ouvre: Impossible d'afficher la page. Idem, par messenger je vois que j'ai des messages en attente mais ne peut les ouvrir. J'ai essayé avec une autre adresse sur hotmail et là en revanche pas de problème.
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un problème venant de moi ou de hotmail? Je les ai contactés mais pour l'instant aucune réponse de leur part.
Merci pour vos renseignements,
Fabien
fabienrol@yahoo.fr

Autres pages sur : help pble messagerie hotmail

Citation :
Bonsoir,
Je consulte tous les jours ma messagerie et depuis hier je ne peux accéder à ma boite sur hotmail. Après avoir saisi mon adresse et mon mot de pass, une fenêtre "serveur introuvable" s'ouvre: Impossible d'afficher la page. Idem, par messenger je vois que j'ai des messages en attente mais ne peut les ouvrir. J'ai essayé avec une autre adresse sur hotmail et là en revanche pas de problème.
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un problème venant de moi ou de hotmail? Je les ai contactés mais pour l'instant aucune réponse de leur part.
Merci pour vos renseignements,
Fabien
fabienrol@yahoo.fr

Cela arrive que le serveur soit saturé ;) 

il faut réessayer un peu plus tard :) 
ss@IDN a dit :
Configure Outlook pour qu'il recoive tes message de ta boite Hotmail,ce sera plus simple...

J'avais entendu dire que c'etait devenu payant [:666 ]
Posez votre question