Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hotline Oange et réclamation

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Enfin, je pensais être le seul à me battre avec Orange et leurs services, mais non! Deux mois que je me bats pour avoir une réponse sur le faible débit de ma connexion sans résultat. J'ai toujours privilégié orange par rapport aux autres opérateurs car je pensais être sûr d'être dépanné en cas de problème mais il n'en est rien. Orange nous montre ses limites. Devant tous les problèmes rencontrés et le fait que l'on se foute ouvertement de notre gueule, il serait intéressant de monter un collectif et de faire valoir nos droits par l'intermédiaire d'une association de consommateurs ou de mettre systématiquement nos désidératas dans les "mains" de nos "protection juridique "respectives. Par ailleurs, il ne sont pas long du tout à envoyer les factures. Enfin un domaine dans lequel ils sont compétents...

Autres pages sur : hotline oange reclamation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Très bonne idée, le collectif...Je pense aussi qu'il faut secouer un peu les géants pour qu'ils respectent les clients. On est bien loin du concept "Client Roi" ! J'ai eu une coupure de ligne de plus de 4 jours, hormis le fait qu'il faille appeler d'un portable, bonjour le coût vu la facilité de compréhension de la hot-line, on m'a demandé si j'étais prioritaire !! (medecin, entreprise) et que ,contractuellement, FT dispose d'un délai de carence de 48h...
Surtout, pas d'excuse ni de mot de soutien !
c'est comme le mois de gratuité, j'attends depuis 4 ans !
Lassé par la pub ? Créez un compte