Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous en esperant ne pas etre le seul a avoir rencontré ce probleme.
Voila, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne internet chez ORANGE il y a plus d'un mois maintenant.
Apres m'avoir proposé une offre internet+tv+telephone, il m'a été dit que je ne pouvais pas en profiter car je n'etais pas éligible à cette offre. Voila qu'on me transfere sur une offre adsl internet simple et là, une semaine apres, rebelote, je n'y ai pas droit, je ne peux carrément pas avoir internet dans mon immeuble car apparemment il y a une saturation de ligne les empechant d'en creer une nouvelle, à moins de rajouter un répartiteur supplémentaire, chose que je ne peux exiger.
Me voici donc à 10 km du centre ville de Toulouse sans que France Telecom ne puisse me fournir une connexion internet.... Pensez vous que ce soit logique? Est ce qu'on me mene en bateau? Est ce légal?
Après des appels incalculables (à mes frais sur un portable) aux divers services, je finis par penser qu'on ne s'occupe pas de mon cas de manière compétente et sérieuse.
POurquoi je ne vais pas chez les autres FAI, tout simplement car j'ai deja été en degroupage total chez Club internet (dans ce meme immeuble) et j'ai eu une coupure de ma connexion au bout de 6 mois car soit disant le degroupage total ne se faisait plus chez moi... je suis d'ailleurs encore en procédure avec eux.
QU'en pensez vous??? HEEEEEEEEEEEEEELLLLLP
Merci pour vos réponses
Yannick....qui déséspère!