Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un serveur dédié pour 20 euros HT par mois

Publié le 22 septembre 2006

L’hébergeur OVH vient de lancer une offre de serveur dédié très économique, puisque affichée à 19,99 euros HT par mois. Cette offre est le résultat d’un constat très simple : dans de nombreux cas, les serveurs dédiés sont sous-exploités. Un serveur m ... Lire la suite

[MAJ] Qnap TS-101 : un NAS multifonctions

Publié le 13 novembre 2006

Que diriez-vous si votre NAS (Network Attached Storage) faisait également office de serveur de téléchargement, serveur web ou encore serveur d’impression ? C’est en résumé ce que permet le TS-101 Turbo Station de Qnap, un serveur NAS plutôt doué. Jug ... Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Un serveur Dell à 249 €

Publié le 29 septembre 2005

Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Impossible d'accéder à un serveur

Impossible d'accéder à un serveur

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'accéder à un serveur

Plus d'informations

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder au site d'hébergement http://host-gratuit.net, ainsi qu'aux divers sites hébergés sur ce serveur.
Le site fonctionne pourtant parfaitement chez d'autres personnes mais pas chez moi, ni quelques autres. J'ai pourtant vérifié que ça ne venait pas de moi en changeant de navigateur et en désactivant mon firewall, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver d'où vient le problème, je l'en remercie d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

surement un prob de DNS

La cuillière n'existe pas !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Quel est ton FAI ?

---------------
Actualité informatique - Guide d'achat sur internet avec BestOfMicro - Téléchargements avec Infos-Du-Net -[url=http://www.micronity.com]J'a

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Impossible d'accéder à un serveur

Aller à :

Annonces Google