Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'afficher la page lorsque je "login"

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider mais déjà je ne sais pas comment formuler mon problème.
En fait, a chaque fois que je vais sur un site comme myspace, hotmail, ebay, et pour ma banque aussi (apparament pour toutes les pages sécurisées), et que je rentre mon identifiant et mon mot de passe, Internet Explorer me dit "Impossible d'afficher la page", alors que je n'ai jamais touché aux options de navigation et qu'avant ça ne le faisait pas!
En plus de cela sur cet ordi où j'ai ce problème je n'ai jamais reussi à faire fonctionner MSN.

Alors quelqu'un comprend-t-il mon problème??

merci d'avance pour votre aide.

Thomas (MAIL EN MP)

Autres pages sur : impossible afficher page login

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ekkii a dit :
Salut,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider mais déjà je ne sais pas comment formuler mon problème.
En fait, a chaque fois que je vais sur un site comme myspace, hotmail, ebay, et pour ma banque aussi (apparament pour toutes les pages sécurisées), et que je rentre mon identifiant et mon mot de passe, Internet Explorer me dit "Impossible d'afficher la page", alors que je n'ai jamais touché aux options de navigation et qu'avant ça ne le faisait pas!
En plus de cela sur cet ordi où j'ai ce problème je n'ai jamais reussi à faire fonctionner MSN.

Alors quelqu'un comprend-t-il mon problème??

merci d'avance pour votre aide.

Thomas (MAIL EN MP)

Hello,

La solution qui fonctionne très souvent avec xp (home ou pro) ainsi qu'avec w2k :
Lancer panneau de configuration - performances et maintenance - Outils d'administration - services -
vérifier que le "CLIENT DHCP" est bien à l'état "Démarré" et en "Démarrage automatique"
sinon faire la modification et ça devrait marcher.

Mario
Lassé par la pub ? Créez un compte