• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > impossible d'aller surcertains site. help

impossible d'aller surcertains site. help

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout lmonde je comprends rien je suis chez free j'ai la freebox v3 j'ai activé la fonction routeur car ya 3 pc chez moi. J e tourne sous xp sp2.

Donc voila le problem, je surf très bien je télécharge sans soucis mais impossible d'aller sur amazone.fr ni sur paypal.com. J'ai tout le temps le meme message connexionn refusée vérifiez....................

Mais j'ai essayé ie6 ça marche pas non plus donc sa vien pas de firefox. Ensuite j'ai désactivé le parefeu windows ça fontionne toujours pas.

La ou je pige vraiment rien c'est qu'hormis ces deux sites aucuns problems je vais sur des sites japonais et américain j'ai jamais eu de soucis ni meme sur des sites français donc j'ai vraiment pas d'idée.

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai vraiment besoin d'acceder au site de paypal ou je vais avoir des problem alors que j'y suis pour rien. :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello,

pour qu'on puisse t'aider, fais nous un copier coller du message d'erreur entier stp

merci,

mario

Répondre à Mario75

http://img234.imageshack.us/img234/854/sanstitre9bl.png

Voila c'est un print de firefox. C'est exactement le meme message avec paypal.
Hier je me suis dis qu'il y avait peut etre un nouveau systeme pour la sécurité sur les site et que ma version du navigateur était dépassé donc j'ai dl la derniere mais c'est pas ça.

Message édité par mooks95 le 19-05-2006 à 13:51:22
Répondre à mooks95

reparametre ton pare feu, ça vient surement de là

mario

Répondre à Mario75

Je l'ai carement désactivé pour etre sur mais ça change rien.

Répondre à mooks95

Le bloquage peut venir d'un autre programme :

l'anti-virus : certains anti-virus sont aussi des pare-feu (des programmes "tout-en-un" ), essaie de les paramétrer

peer Guardian : il peut poser problème, pour résoudre cela il faut aller dans Tools/Options et cocher la case "permettre les connections en destination du port 80"

Le bloquage peut venir du fichier HOSTS :

le trouver et l'ouvrir avec le bloc-note :
Windows XP : C:\windows\system32\drivers\etc\hosts
Windows NT/2000 : C:\winnt\system32\drivers\etc\hosts
Windows 95/98/Me : C:\windows\hosts
Linux/Mac OS X : /etc/hosts

il y a une ligne de ce type : 127.0.0.1 localhost
S'il y a d'autres lignes de ce type mais avec autre chose à la place de localhost, les supprimer, sauvegardez et fermer le fichier.
Le blocage peut se situer à un autre niveau, derrière un routeur ou un proxy.
Derrière un routeur : il faut paramétrer le routeur pour qu'il autorise les connexions sur le port 80 depuis (et vers?) le poste.
Derrière un proxy : il faut configurer Firefox avec les paramètres du proxy. Si vous on ne les connait pas, tenter une reconnaissance automatique. Les options de proxy dans Firefox sont dans Outils > Options > Général > Paramètres de connexion

tiens nous au courant

Mario

Répondre à Mario75

OK voila ce que j'ai fais
1- je ferme ad-watch (on sait jamais :ange: )
2- je fermer kaspersky
3- je désactive le parfeu xp
http://img228.imageshack.us/img228/9219/xp9ga.png

Ensuite je vais sur le site de free pour jouer dans la fonction routeur de la free.
Comme j'étais vraiment pas sur de mon coup j'ai fais une petite saisie:
http://img153.imageshack.us/img153/656/free6oc.png

Enfin je vais jeter un cup d'oeil aux fichiers hoste mais je vois rien de louche.
http://img228.imageshack.us/img228/6838/host0to.png

Après ça je n'y arrive toujours pas.
Peut etre que je me suis planté dans la config routeur non?

Répondre à mooks95

Bon je vous l'accorde c'est très moche mais si ça peut vous aider à m'aider.
voila le réseaux chez moi. Tout est fait par ethernet.

http://img228.imageshack.us/img228/3699/moch8xl.png

Répondre à mooks95

Re,

c'est bizarre...

regarde ton fichier host, et supprime les elements

mario

Répondre à Mario75

:hello:
Toi t'es balez!!!! ça fait 4 mois que je me traine ce probleme et toi tu me l'ejecte en une journée bravo :jap:

Tu avais raison dans le fichiers host il y avait 2 ou 3 ligne pour paypal je les ai effacées et c'est réglé.

J'ai réactivé mon antivirus et mon parefeu il n'y à pas de prob merci Mario

Répondre à mooks95

Super,

bonne navigation !!!

;)

mario

Répondre à Mario75
- 0 +

Merci Mario,
Je te dois une fière chandelle, ça fait 2 jours que j'essaye de comprendre pourquoi je n'ai plus accès à Paypal.fr (alors que je dois régler un objet que j'ai acheté sur Ebay)et en tapant une requète sur google je tombe sur ton tuyau. Entre temps j'ai envoyé un message à Ebay qui bien sûr ne pouvais pas m'aider( ça aurait été étonnant).
Il y avait une vingtaine de noms de sites dans le fichier hosts, sites auxquels éffectivement je ne pouvais pas accéder. Peux tu m'expliquer la raison de ces blocages? qu'est ce que c'est que ce fichier hosts? cela va t-il se reproduire?
D'après ce que j'ai pu voir sur le net on est un certain nombre à avoir ce genre de problème et tu es le seul à apporter une réponse simple et éfficace.
Merci encore.

Répondre à LeZo

Bjour,
j'ai le même problm... Sauf que quand je j'ouvre les fichers hosts avec le blocnote il n'y a rien de spécial :(.

Répondre à Chokaswing
Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > impossible d'aller surcertains site. help
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google