Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de graver de la musique achetée

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Voilà je paie un abonnement pour télécharger de la musique via un fournisseur d'accés, mais quand je veux graver ma musique pour l'écouter dans la voiture impossible de graver, apparemment les droits d'utilisation du fichier ne me permet pas de reporter la musique sur cd, alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de palier au problème, merci d'avance de me répondre, à bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Fichiers protégés peut-être ?

ui du moins quand je veux graver ça me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour le faire, mais justement j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour palier à ça, soit obtenir les droits, ou autre chose parce qu'en plus je l'ai acheté cette musique je ne m'attendais pas à ça en m'abonnant à ce service!!! Et si je ne peux pas graver je pense que je vais mettre fin à cet abonnement lol

Est-ce que tu peux les sauvegarder sous un autre format... en utilisant autre chose que Windows media player.

Et est-ce que tu as essayé de graver tes fichier avec un autre logiciel que windows media player?

Storos a dit :
Est-ce que tu peux les sauvegarder sous un autre format... en utilisant autre chose que Windows media player.

Et est-ce que tu as essayé de graver tes fichier avec un autre logiciel que windows media player?

non pas encore mais je vais essayer de ce pas lol merci

Bouzbi a dit :
Est ce que tu peux essayer de l'éditer dans audacity puis de faire 1 sauvegarde (save as) dans un autre format.

audacity : http://audacity.sourceforge.net/

Bon bah j'ai windows seven et apparemment la version de audacity n'est pas encore sortie pour windows 7, dommage je pense qu'il va falloir que j'attende sinon j'ai essayé avec vlc mais ça ne fonctionne pas non plus donc je vais essayer de voir si je ne trouve pas autre chose, merci à vous de m'aider, je vous tiens au courant, à bientot :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte