Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'incompétence de orange business service au plus haut degré

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Orange business a fait disparaitre l'adresse email de ma société 3DHABITAT ( 3dhabitat.loviconi@orange.fr) depuis le 22 juin, il reconnaisse avoir eu un problème interne internet la semaine 26. Après de multiple téléphones, je ne suis toujours pas dans la possibilité de travailler puisque ma société et une société de services et de conceptions plans cuisines et techniques essentiellement par l'envoie de email aux clients. Dois-je aller porter plainte ? j'ai un manque à gagner qui s'élève actuellement à plus de 4000 € HT sans compter les heures passées au téléphone avec eux et le temps de travail perdu.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que le manque à gagner n'est pas une somme négligeable, et que le service d'orange Business doit prendre c'est responsabilité et dédommager la société cliente.
Essaye d'abord en Amicale, si c'est en vain, et que tu peux prouver (déjà fait puisqu'il on reconnu avoir des soucis) que tu n'est pas responsable de cette panne, tu peux porté plainte, oui.

+1 avec OoxpioO
Ce serait un compte ^particulier, tu serais perdant à 99%. Mais avec un compte pro, l'utilisation de ton abonnements et des services doivent être assurés par le fournisseur ... donc si il y a erreur (et qu'ils le reconnaissent) alors ils doivent trouver une solution et réparer.
Pense à contacter l'ARCEP également qui demeure d'une aide précieuse dans ces cas précis.

salut

ce genre de pb avec un abonnement "pro" ne se regle pas pr telephone ( manque de preuves)
c'est direct "mise en demeure" par lettre recommandé avec accuse de reception
ca permet d'avoir une preuve si il est necessaire d'aller plus loin !!

bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte