Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

s'inscrire à la freebox avec un abonnement téléphonique Neuf Intégrale

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonsoir,

Ma mère a une ligne france télécom. elle a décidé de s'inscrire à l'offre de téléphonie fixe neuf intégrale en juin 2007. elle ne paie pas son abonnement téléphonique france télécom puisque c'est neuf qui le prend en charge.

ma question est la suivante : est ce que je peux inscrire ma mère chez free pour avoir une freebox en dégroupage total à 29.99 (offre actuelle avec tv, téléphonie illimitée) avec son numéro de tél qui est à mon avis sous Neuf ? avez vous une solution ou un conseil à me proposer avant que je ne commence à partir en croisades contre Ft, free ou Neuf.

merci beaucoup pour votre aide, cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
a mon avis non !

il doit etre impossible d'etre a la fois chez deux fai avec une seule ligne
si tu a un pb ( si la configuration est possible) ils vont se rejeter la faute , ce sera forcement l'autre le coupable et tu restera le bec dans l'eau

mais de toute maniere je ne pense pas que "free" te monte une liaison adsl sur une ligne appartenant a "neuf" a moins de quitter totalement ceux ci

bonne journee

La notion de degroupage total implique que c'est ton FAI qui a la charge technique integrale de ta ligne.

Ce n'est donc pas compatible avec une autre offre commerciale en telephonie uniquement

Mais du moment que tu es en degroupage total chez Free, tu as la telephonie illimitée sur les lignes fixe, donc ta mere devrait meme y gagner ;) 

bonsoir et merci pour vos réponses. donc si j'ai bien compris, il va falloir que ma mère arrete son abonnement téléphonie neuf intégrale, reouvre sa ligne france télécom (car c'est bien neuf qui l'a migré chez eux) et ensuite l'inscrire chez free.

par contre, si je l'abonne directement chez neuf pour l'adsl, la pas de pb concernant le numéro ft puisqu'il est chez neuf. mais neuf c'est bien ou pas ? pfff. ça me gave tous ça, j'ai peur de faire n'importe quoi et après ma mère aura des pb... depuis le temps qu'elle attend son adsl !!!

mcn3 a dit :
bonsoir et merci pour vos réponses. donc si j'ai bien compris, il va falloir que ma mère arrete son abonnement téléphonie neuf intégrale, reouvre sa ligne france télécom (car c'est bien neuf qui l'a migré chez eux) et ensuite l'inscrire chez free.

par contre, si je l'abonne directement chez neuf pour l'adsl, la pas de pb concernant le numéro ft puisqu'il est chez neuf. mais neuf c'est bien ou pas ? pfff. ça me gave tous ça, j'ai peur de faire n'importe quoi et après ma mère aura des pb... depuis le temps qu'elle attend son adsl !!!
si tu es deja client Neuf, ca minimise les problèmes

Apres les feedback concernant Neuf sont tres variés, certains sont tres contents, d'autres ont de gros problèmes de facturation etrange ou injustifiée, c'est assez difficile à dire :/ 

mcn3 a dit :

Tu peux t'abonner à neuf par contre si tu as un problème dur dur.Moi j'ai eu un prob ça a duré 2 mois :p lus d'internet et ils te balancent de service en service . Ce n'est jamais de leur faute.Bonjour les notes de telephone.une galere.moi je te conseille free maintenant à toi de voir.
Lassé par la pub ? Créez un compte