Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB Internet explo et Mozilla

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

J'ai un pb avec internet explorer, quand j'ouvre ma page tout va bien et lorsque je veux aller dans mes favoris la page se ferme, par contre, si avant d'ouvrir mes favoris, je lance directement une adresse, ou si je passe par rechercher alors je peux utiliser mes favoris !!!
Donc j'ai installé Mozillas mais quand je veux télécharger des logiciels sur téléchargé.com, tout reste bloqué à enregistré et rien ne se passe, de même si je veux ouvri une page PDF, une page blanche s'ouvre. Que faire ???

Autres pages sur : internet explo mozilla

Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement j'ai désinstallé Mozilla, mais je n'ai pas internet explo dans mon panneau de config, donc je l'ai simplement remis comme navigateur. Depuis tout à l'heure il y a beaucoup de raté et de fermeture de la page ou de blocage.

Ma version ie est 6.0.2800.1106. Sinon le problème date d'environ 15 jours , à la même période ma fille installait la nouvelle version de MSN.
Je n'arrive même pas à mettre ma page web en barre de tâche sans que cela se bloque et je suis obligé d'effectuer ctrl-alt-sup. Je suis sous xp sp1 et contrairement à mon portable je n'ai pas d'icône securité dans mon panneau de config et dans mes options internet, mon niveau de sécu est sur moyen. Le scan n'a rien donné, de plus j'utilise régulièrement Tunep Utilities pour vérifier mon pc et la rien de spécial.
Dur Dur l'informatique

http: / / w w w .0 1 n e t. com/ telecharger /windows / Internet / navigateur / fiches /13759.html

recopie tout ceci (en tout attaché) vu que tu peux pas cliquer sur le lien

telecharge la version, desinstalle l'ancienne version et installe celle ci si tu peux

Après de nombreuses tentatives et de nombreux blocage, j'arrive enfin sur 01.net et le message suivant s'affiche :Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus.
Vous pouvez revenir sur notre page d'accueil.

Bonsoir Mario
J'ai finalement réussi à restaurer mon PC comme à l'origine grace à une fonction de Packard Bell. Maintenant tout remarche à merveille, il ne me reste plus qu'à réinstaller tous mes logiciels. Encore merci pour ton aide et à bientôt peut-être sur le forum.
Stef
Lassé par la pub ? Créez un compte