PB Internet explo et Mozilla
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
J'ai un pb avec internet explorer, quand j'ouvre ma page tout va bien et lorsque je veux aller dans mes favoris la page se ferme, par contre, si avant d'ouvrir mes favoris, je lance directement une adresse, ou si je passe par rechercher alors je peux utiliser mes favoris !!!
Donc j'ai installé Mozillas mais quand je veux télécharger des logiciels sur téléchargé.com, tout reste bloqué à enregistré et rien ne se passe, de même si je veux ouvri une page PDF, une page blanche s'ouvre. Que faire ???
Donc j'ai installé Mozillas mais quand je veux télécharger des logiciels sur téléchargé.com, tout reste bloqué à enregistré et rien ne se passe, de même si je veux ouvri une page PDF, une page blanche s'ouvre. Que faire ???
Autres pages sur : internet explo mozilla
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ma version ie est 6.0.2800.1106. Sinon le problème date d'environ 15 jours , à la même période ma fille installait la nouvelle version de MSN.
Je n'arrive même pas à mettre ma page web en barre de tâche sans que cela se bloque et je suis obligé d'effectuer ctrl-alt-sup. Je suis sous xp sp1 et contrairement à mon portable je n'ai pas d'icône securité dans mon panneau de config et dans mes options internet, mon niveau de sécu est sur moyen. Le scan n'a rien donné, de plus j'utilise régulièrement Tunep Utilities pour vérifier mon pc et la rien de spécial.
Dur Dur l'informatique
Je n'arrive même pas à mettre ma page web en barre de tâche sans que cela se bloque et je suis obligé d'effectuer ctrl-alt-sup. Je suis sous xp sp1 et contrairement à mon portable je n'ai pas d'icône securité dans mon panneau de config et dans mes options internet, mon niveau de sécu est sur moyen. Le scan n'a rien donné, de plus j'utilise régulièrement Tunep Utilities pour vérifier mon pc et la rien de spécial.
Dur Dur l'informatique
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navig...
telecharge ceci pour voir si tu peux, enregistre le sur ton bureau
avant d'executer :
fais une recherche de internet explorer, trouve le, desinstalle et installe ce que je viens de te donner
Mario
telecharge ceci pour voir si tu peux, enregistre le sur ton bureau
avant d'executer :
fais une recherche de internet explorer, trouve le, desinstalle et installe ce que je viens de te donner
Mario
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :