Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec internet explorer !!!!??

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

depuis qques jours j'ai des problemes avec IE; lorsque je veux surfer, j'ai deja du mal a ce que le site souhaite s'affiche et lorsque cela arrive, 1 fois sur 2 je n'ai pas les photos et desssins mais juste le texte. j'ai l adsl et ma connection fonctionne bien car je dl a donf. je suppose donc que j'ai un parametre qui foire sur IE mais n'etant pas un expet je m'en remets a vous. a priori, cela me le fait quand je dl sur emule (mais je ne suis pourtant jamais au max de dl donc je devrais pouvoir aussi surfer en m temps non ?)
merci d'avance aux nombreux virtuoses de la technique qui pourront m'aiguiller !

Autres pages sur : internet explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

wuxy a écritdepuis qques jours j'ai des problemes avec IE

J'avais eu à faire à ce même problème (tout comme la fonction "Source" qui était grisée de temps en temps, un coup de F5 et elle revenait) avec certaines versions béta d'IE6 sous 2000 (c'était il y qq temps déjà).

C'est peut-être l'occasion d'essayer (puis certainement d'adopter) Mozilla Firebird / Phoenix :) 

wuxy a écritdepuis qques jours j'ai des problemes avec IE; lorsque je veux surfer, j'ai deja du mal a ce que le site souhaite s'affiche et lorsque cela arrive, 1 fois sur 2 je n'ai pas les photos et desssins mais juste le texte. j'ai l adsl et ma connection fonctionne bien car je dl a donf. je suppose donc que j'ai un parametre qui foire sur IE mais n'etant pas un expet je m'en remets a vous. a priori, cela me le fait quand je dl sur emule (mais je ne suis pourtant jamais au max de dl donc je devrais pouvoir aussi surfer en m temps non ?)
merci d'avance aux nombreux virtuoses de la technique qui pourront m'aiguiller !

tu as ces pbs la qd tu dl a donf ? ton dl, tu le fait par emule ou edonkey ? ca pourrait expliquer alors
Lassé par la pub ? Créez un compte