internet max wanadoo et livebox imposée???
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
salut
je suis actuellement en adsl 2 M avec un modem speed touch 501.
je souhaite et je le peux passer à internet max.
mais wanadoo veut absolument me louer une livebox
sur le site de wanadoo, le modem ( c est un ethernet ) est donné comme acceptant les debits d internet max.
je n ai pas besoins de la téléphonie .
ce modem est il compatible avec cette offre?
merci pour vos conseils
je suis actuellement en adsl 2 M avec un modem speed touch 501.
je souhaite et je le peux passer à internet max.
mais wanadoo veut absolument me louer une livebox
sur le site de wanadoo, le modem ( c est un ethernet ) est donné comme acceptant les debits d internet max.
je n ai pas besoins de la téléphonie .
ce modem est il compatible avec cette offre?
merci pour vos conseils
Autres pages sur : internet max wanadoo livebox imposee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
merci pour l infoje pense que wanadoo veut absolument fourguer sa livebox à 3€/mois
Mais attention, la Livebox a tout de meem des avantages non negligeables : Bluetooth pour les GSM, fonction routeur, firewall, possibilité le TV et VoIP ( avec des options payantes certes mais bon )
La Livebox offre des focntions parfois interesantes, meme si un vrai routeur est totu de meme largement plsu performant et fiable
Dans le meme cas que toi il y a 2 mois, je suis passé au debitmax (8mb) avec mon speed touch 330 (usb).
Les techs de wanadoo préconisent la livebox ou un modem ethernet, pour la fiabilité et donc leur tranquilité et celle de leur clients. Cependant les ces modems usb ont un debit max de 8Mb theorique. Il faut donc essayer. Je suis actuellement connecté en up=960/dl=7616. Je subi occasionnellement des deconnections/pertes de signal ADSL/ reconnections difficilent. Aussi je lorgne régulièrement vers la livebox (un produit complet), mais jusqu a maintenant je me suis satisfais de cette solution.
ps: ces "vieux" modem peuvent generer des limitations de debit / mauvaise correction d'erreur.
Il te faudra appliquer un patch pour XP, qui ne gère pas ces "haut debits" (fourni par wanadoo)
Les techs de wanadoo préconisent la livebox ou un modem ethernet, pour la fiabilité et donc leur tranquilité et celle de leur clients. Cependant les ces modems usb ont un debit max de 8Mb theorique. Il faut donc essayer. Je suis actuellement connecté en up=960/dl=7616. Je subi occasionnellement des deconnections/pertes de signal ADSL/ reconnections difficilent. Aussi je lorgne régulièrement vers la livebox (un produit complet), mais jusqu a maintenant je me suis satisfais de cette solution.
ps: ces "vieux" modem peuvent generer des limitations de debit / mauvaise correction d'erreur.
Il te faudra appliquer un patch pour XP, qui ne gère pas ces "haut debits" (fourni par wanadoo)
Citation :
Dans le meme cas que toi il y a 2 mois, je suis passé au debitmax (8mb) avec mon speed touch 330 (usb).Les techs de wanadoo préconisent la livebox ou un modem ethernet, pour la fiabilité et donc leur tranquilité et celle de leur clients. Cependant les ces modems usb ont un debit max de 8Mb theorique. Il faut donc essayer. Je suis actuellement connecté en up=960/dl=7616. Je subi occasionnellement des deconnections/pertes de signal ADSL/ reconnections difficilent. Aussi je lorgne régulièrement vers la livebox (un produit complet), mais jusqu a maintenant je me suis satisfais de cette solution.
Et en DL pur, sur un serveur qui tient la route, je suis à 820k constant...
donc je me plaint pas
Hello je suis dans le même cas .Je suis passé de 1 mega à debitmax 8mg et je me rends compte que mon modem usb sagem me restitue sans problème 7.7 mega .Comme je ne suis pas interessé par le telephone et le wifi je vais rendre la livebox dès que je la reçois et je vais economiser 3€ par mois.D'autre part j'ai des amis qui ont des pbs avec ce matériel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWanadoo livebox commentcamarche
- articlesInternet max 3g
- ForumAnti virus wanadoo avec livebox vos apreciations
- ForumLinksys wrt54g et adsl max de wanadoo
- benchmarkInternet max user agent
- ForumWanadoo livebox deconnexions intempestives
- ForumWanadoo internet
- ForumLivebox internet
- articlesPilote livebox wanadoo