[Intox] Wanadoo dit que les tarifs de free vont augmenter dans 3 mois
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Alut
Je viens de resilier mon abonnement Wanadoo extense 512.
La demoiselle de Chez Vanadou me demande pourquoi et la je lui sort un simple calcule
Wanadoo -> 512 a 39.90€
Free -> 1024 a 29.90€
Tele2 -> 512 a 24.90€
Et la la demoiselle a la voie suave et chaleureuse me retorque
"Oui mais Free va augementer ses tarifs ds 3 mois"
Info ou Intox
Je viens de resilier mon abonnement Wanadoo extense 512.
La demoiselle de Chez Vanadou me demande pourquoi et la je lui sort un simple calcule
Wanadoo -> 512 a 39.90€
Free -> 1024 a 29.90€
Tele2 -> 512 a 24.90€
Et la la demoiselle a la voie suave et chaleureuse me retorque
"Oui mais Free va augementer ses tarifs ds 3 mois"
Info ou Intox
Autres pages sur : intox wanadoo dit tarifs free vont augmenter mois
Lassé par la pub ? Créez un compte
DjM a écritoui oui biensur, je vais pas me laisser emmerder.
Je trouve ca tout simplement depolorable de leur part
Je trouve ca tout simplement depolorable de leur part
Tu penses prendre qui comme prochain Fai?
En fait ça va dépendre de tes besoins-
T'auras besoin d'héberger un site web chez toi ou d'accéder à ta machine depuis d'autres machines distantes??
gambit a écrit
tu n'existerais pas, fodrait t'inventer.....
les journées étaient moroses avant toi..
tu n'existerais pas, fodrait t'inventer.....
les journées étaient moroses avant toi..
Quand on voit comment il argumente, ça confirme - pour éviter les emmerdes, faut éviter free
- MOI: chez free dégroupé. Et PAS satisfait.
- LES AUTRES (presque tous): pas chez free dégroupé. Et satisfaits (et de bonne humeur).
=> Donc free dégroupé c'est bien de la daube.. Te fais pas avoir par "l'intox free" - et surtout n'écoute pas certains cons qui sont pas chez free et qui savent pas de quoi ils parlent.
foualier a écrit
Quand on voit comment il argumente, ça confirme - pour éviter les emmerdes, faut éviter free
- LES AUTRES (presque tous): pas chez free dégroupé. Et satisfaits (et de bonne humeur).
=> Donc free dégroupé c'est bien de la daube.. Te fais pas avoir par "l'intox free" - et surtout n'écoute pas certains cons qui sont pas chez free et qui savent pas de quoi ils parlent.
je pense plus savoir de quoi je parle que toi
je sais ce qu'est une ip, comment ça marche, et les ressources necessaires pour s'en servir contre toi
toi, tout ce que tu sais, tu l'as lu ds la FAQ de free
gambit a écrit
...
...
T'as bien raison, si on ne peut même pas prendre au sérieux ce que free disent sur leur propre site ... alors quelque part t'es un peu d'accord avec moi en fin de compte - et c'est pas un hasard si toi-même t'as pris soin de ne pas t'abonner chez free
DjM comme tu peux le constater, mieux vaut éviter free si on ne veut pas d'emmerdes. Je suis tombé dans leur panneau et à présent je m'en mord bien les doigts
gambit a écritDJM ->
je tiens à préciser que Foualier n'a aucunes emmerdes
simplement, il a eu le malheur de lire ds la faq de free qu'il a une ip dynamique
je tiens à préciser que Foualier n'a aucunes emmerdes
simplement, il a eu le malheur de lire ds la faq de free qu'il a une ip dynamique
D'après gambit, un peu de prévention c'est pas permis.
On dirait en plus qu'il souhaite aux freenautes d'avoir des emmerdes.Gambit je te signale que depuis que je suis dégroupé chez free, pour les raisons mentionnés dans l'autre topic je ne peux plus faire d'emule et je dois éviter certains sites qui traquent les ips - c'est au sujet des shareware, mais je ne prononce pas "le mot" car ya pas longtemps un modo m'a dit que c'était interdit de citer les ... (à propos de l'autre topic, mes tous 1ers posts
) donc je ne cite pas.Toujours est-il qu'à cause de 'free dégroupé', je ne peux pas pleinement profiter du net. Mais ça tu t'en fous car t'es pas chez free n'est-ce pas?
foualier a écrit
On dirait en plus qu'il souhaite aux freenautes d'avoir des emmerdes.
Gambit je te signale que depuis que je suis dégroupé chez free, pour les raisons mentionnés dans l'autre topic je ne peux plus faire d'emule et je dois éviter certains sites qui traquent les ips - c'est au sujet des shareware, mais je ne prononce pas "le mot" car ya pas longtemps un modo m'a dit que c'était interdit de citer les ... (à propos de l'autre topic, mes tous 1ers posts
) donc je ne cite pas.
Toujours est-il qu'à cause de 'free dégroupé', je ne peux pas pleinement profiter du net. Mais ça tu t'en fous car t'es pas chez free n'est-ce pas?
On dirait en plus qu'il souhaite aux freenautes d'avoir des emmerdes.Gambit je te signale que depuis que je suis dégroupé chez free, pour les raisons mentionnés dans l'autre topic je ne peux plus faire d'emule et je dois éviter certains sites qui traquent les ips - c'est au sujet des shareware, mais je ne prononce pas "le mot" car ya pas longtemps un modo m'a dit que c'était interdit de citer les ... (à propos de l'autre topic, mes tous 1ers posts
) donc je ne cite pas.Toujours est-il qu'à cause de 'free dégroupé', je ne peux pas pleinement profiter du net. Mais ça tu t'en fous car t'es pas chez free n'est-ce pas?
tu ne veux plus faire d'emule
et tu tiens à eviter les sites
nuance..
voila, g retrouvé..
voici la raison pour laquelle foualier ne peut plus se servir de la mule:
Par défaut, les adresses IP sont attribuées dynamiquement lorsque votre modem établi la connexion. Elles permettent d'identifier un ordinateur connecté sur le réseau Internet.
En cas de déconnexion et reconnexion, vous "perdez" cette adresse, une autre vous est alors attribuée, ce qui peut se révéler gênant si par exemple vous souhaitez accéder à distance à votre machine ou y héberger vos propres services Internet (web, mail, IRC, jeux, etc...) ou si vous accédez régulièrement à des sites ou services qui filtrent l'accès sur l'adresse IP.
Une adresse IP fixe vous permet de remédier à ces désagréments, non sans risques car l'adresse IP restant fixe, votre machine devient alors une cible privilégiée pour des attaques potentielles, et c'est pourquoi nous conseillons vivement l'utilisation d'un pare-feu "firewall" robuste lorsque l'IP est fixe. Par ailleurs, le caractère fixe d'une IP est sans influence sur la déconnexion quotidienne et ne permet donc nullement de l'éviter.
En résumé :
Avantage: l'IP fixe vous permet d' héberger des serveurs, d'accéder à sa machine depuis l'Internet, d'effectuer des transferts de fichiers FTP
Inconvénient: être repéré, et pouvoir se retrouver la cible de personnes malveillantes.Ce qui ne change pas : Déconnexion quotidienne (toutes les 24h en IP/ADSL 1024 kbps)
voici la raison pour laquelle foualier ne peut plus se servir de la mule:
Citation :
Par défaut, les adresses IP sont attribuées dynamiquement lorsque votre modem établi la connexion. Elles permettent d'identifier un ordinateur connecté sur le réseau Internet.
En cas de déconnexion et reconnexion, vous "perdez" cette adresse, une autre vous est alors attribuée, ce qui peut se révéler gênant si par exemple vous souhaitez accéder à distance à votre machine ou y héberger vos propres services Internet (web, mail, IRC, jeux, etc...) ou si vous accédez régulièrement à des sites ou services qui filtrent l'accès sur l'adresse IP.
Une adresse IP fixe vous permet de remédier à ces désagréments, non sans risques car l'adresse IP restant fixe, votre machine devient alors une cible privilégiée pour des attaques potentielles, et c'est pourquoi nous conseillons vivement l'utilisation d'un pare-feu "firewall" robuste lorsque l'IP est fixe. Par ailleurs, le caractère fixe d'une IP est sans influence sur la déconnexion quotidienne et ne permet donc nullement de l'éviter.
En résumé :
Avantage: l'IP fixe vous permet d' héberger des serveurs, d'accéder à sa machine depuis l'Internet, d'effectuer des transferts de fichiers FTP
Inconvénient: être repéré, et pouvoir se retrouver la cible de personnes malveillantes.Ce qui ne change pas : Déconnexion quotidienne (toutes les 24h en IP/ADSL 1024 kbps)
gambit a écrit
nuance..
nuance..
non non je t'assure j'étais accroc d'emule, et aussi j'aimerais bien pouvoir allez sur ces sites de shareware mais bon merci à free de m'en dissuader.
Et gambit qu'attend-tu pour résilier et foncer chez free puisque c'est tellement mieux et que l'ip fixe n'a aucun risque de plus?
elpato
( dsl je te prends au 1er deg.) bien sûr, 2Mbits pour des mails c'est très partique
J'ai jamais demandé l'ip fixe et j'en ai pas besoin, toi-même t'as admis que dans mon cas ça pouvait être dangereux; D'autres ici étaient d'accord avec moi mais patch les a fait virer comme par hasard
Au fait toi vu que t'as un boulot je sais pas ce qui t'empêche de prendre une ip fixe, ça doit pas couter autant que, par exemple, une résiliation de chez free..
Gambit tu veux faire croire que dès que ta période d'engagement chez tiscali est ecoulée tu va allez chez free? (ou alors tu dois être en zone non-dégroupée ...)
Patch a écritouh là tu es le petit gentil qui a rien fait et moi le gros méchant qui bannit tous ceux qui sont pas d'accord avec moi? faut arrêter de regarder Power Rangers hein
N'empêche c'est facile de bannir des mecs de chez free dégroupé, comme ce ou ces mecs là il(s) avaient une ip fixe il te suffisait de bloquer leur(s) IPs! Très courageux comme façon de virer ceux qui partagent pas le même point de vue que toi
Si toi tu te fais bannir d'un forum tu peux toujours revenir avec un ip différent
Au fait, t'as sorti le prétexte du prix pour rester chez Cegetel, mais avoue que l'absence d'ip fixe chez eux est une bonne raison pour toi d'y rester hein!
mdrrrr t vraiment aveugle
suis pas modo sur cette section, sinon t'inquiètes pas ton topic serait fermé depuis longtemps!
ensuite le ban ne se fait pas sur l'IP, mais sur le pseudo
et en fin de compte g dit que je bannissait PAS ceux qui étaient pas d'accord... lecture partisane, ou ton cerveau a été remplacé par de la connerie?
et vas voir ton topic débile, je t dit que gt en IP fixe au boulot...
suis pas modo sur cette section, sinon t'inquiètes pas ton topic serait fermé depuis longtemps!
et en fin de compte g dit que je bannissait PAS ceux qui étaient pas d'accord... lecture partisane, ou ton cerveau a été remplacé par de la connerie?
Patch a écritmdrrrr t vraiment aveugle
putin de miarrrde ya des droites qui se perdent on dirait
Si t'es pas modo alors t'a du demander à d'autres de virer les mecs en question, m'en tape moi ça revient au même!
Je trouve zarb que seuls ceux qui partagent un pt de vue similaire au mien soient virés d'où la question que je me pose c'est normal hein!
maintenant je demande aux autres de virer
t + que parano, faut aller voir un psy mon gars! g autre chose à foutre que de faire chier steven@lucie ou les admins pour bannir tous ceux qui me plaisent pas! et eux aussi ont autre chose à foutre!
PS : aucun de ceux-là n'ont été virés, je vois pas pquoi tu t'es mis ca dans la tête (ah oui c vrai, tu as une IP fixe donc tu vas te faire attaquer, comme ils ont disparu sans rien dire donc c parce que je les ai fait sanctionner)
t + que parano, faut aller voir un psy mon gars! g autre chose à foutre que de faire chier steven@lucie ou les admins pour bannir tous ceux qui me plaisent pas! et eux aussi ont autre chose à foutre!
PS : aucun de ceux-là n'ont été virés, je vois pas pquoi tu t'es mis ca dans la tête (ah oui c vrai, tu as une IP fixe donc tu vas te faire attaquer, comme ils ont disparu sans rien dire donc c parce que je les ai fait sanctionner)
foualier a écrit
elpato
( dsl je te prends au 1er deg.) bien sûr, 2Mbits pour des mails c'est très partique
J'ai jamais demandé l'ip fixe et j'en ai pas besoin, toi-même t'as admis que dans mon cas ça pouvait être dangereux; D'autres ici étaient d'accord avec moi mais patch les a fait virer comme par hasard
elpato
Non, j'ai dit que ça ne te servait à rien, nuance.
Sinon je vois effectivement que tu prends tout au premier degré, quelle ouverture d'esprit...
Sinon, concernant les gars "virés par patch" comment ça ce fait qu'ils continuent à poster?
Patch a écritmaintenant je demande aux autres de virer
non non pas de la parano je trouve ça louche c'est tout
Comme j'ai dit c'est fastoche de bannir un mec de chez free dégroupé - quoi que tu dises tu sais très bien qu'on peut bannir les gens par ip et c'est bien plus efficace s'ils sont en ip fixe (comme pour free dégroupé)
Toi si tu te fais bannir pour x ou y raison tu peux toujours revenir avec une autre ip (bien sur tu vas dire que c'est jamais arrivé, et tu vas t'attendre à ce qu'on te croie toi et ton ip dynamique.
) Patch a écritet tu vas me dire que tu connais mieux que moi l'interface de modération PPC aussi?
ho putin y me cherrrche
Dis, si tu te réfères à l'autre topic et au fait que d'après toi je prétend mieux connaitre les FAIs que toi, je rrrépète (
) que je me contente de dire que MOI, contrairement à TOI, je SUIS chez Free donc je SAIS ce que c'est que d'avoir de mauvaises surprises chez eux, ainsi que (et là je suis loin d'être le seul freenaute) passer un siècle à attendre sur une hotline de merde alors que ma thune part en fumée, et tout ça pour que l'appel à la hotline n'aboutisse à rien et que ces porcs de hotlineurs m'envoient gentiment balader en m'invitant à résilier en disant "monsieur, il est vrai que l'ip fixe comporte des inconvénients mais elle a aussi des avantages, mais vous pouvez toujours résilier"
Patch a écriten général quand on est pas content d'un fournisseur et qu'on peut se barrer, soit on se casse soit on ferme sa gueule...
ouais tu peux en parler toi
Et si on veut se barrer MAIS que les frais à payer (plus les frais de renvoi en recommandé du modem "fourni gratuitement") s'averent dissuasifs? hein?
elpato a écritBah fallait pas signer alors...
Fallait lire le contrat!
Fallait te renseigner!
Tu n'as rien fait de tout ça, bah c'est dtc, point.
Maintenant c'est plus la peine de venir te plaindre, tu assumes tes actes, et c'est tout.
Fallait lire le contrat!
Fallait te renseigner!
Tu n'as rien fait de tout ça, bah c'est dtc, point.
Maintenant c'est plus la peine de venir te plaindre, tu assumes tes actes, et c'est tout.
Sauf que free aussi devrait assumer.
J'ai finalement appelé famille de france et je leur ai expliqué.
L'ip fixe ne figure pas sur le contrat.
L'ip fixe figure dans les cgv mais j'ai pas signé les cgv.
etc...
Sans oublier le modem "fourni gratuitement" par free
Une juriste m'a dit qu'effectivement une plainte serait tout à fait recevable. C'est déjà un début! Dossier à suivre.
Mais effectivement si avant free j'avais eu un accès internet j'aurais pu m'attarder sur leur site et parcourir les FAQ, les cgv et tout le bazar.
elpato a écrit
Nous on y est pour rien.
Nous on y est pour rien.
Donc si je comprend bien le fait que je regrette mon engagement chez free fait que personne ne peut me dire comment fonctionne free en dégroupé? C'était ma question initiale après tout
Toi tu sais peut-être pas mais si tout le monde ici me traite de newbie, alors je suppose qu'il yen a surement ici qui connaissent très bien les techniques internet de free et qui sont en mesure de me donner les infos que je cherche
gambit a écritsauf que tu ne cherches pas des infos techniques sur free degroupé
tu cherches seulement une éventuelle confimation comme quoi l'ip fixe entraine les hackers chez toi..
pas vrai ?
tu cherches seulement une éventuelle confimation comme quoi l'ip fixe entraine les hackers chez toi..
pas vrai ?
FAUX
M'en tape de la confirmation, surtout de la part de mecs qui ont de la chance de pas être chez free dégroupé. Moi je le sais, le site de free le reconnait (j'ai fait lire aux juristes de f2f la FAQ, j'ai des témoins
) donc ça me suffit.Non crois-moi je cherche des infos techniques sur free DEGROUPE (c'est mon droit le + absolu c'est ma ligne quand meme non?
)Mais attention je cherche des infos complètes et détaillées, tans pis si je comprendrai pas (je ferai du copier+coller
), c'est-à-dire quel est le nom du protocole qui fait qu'on n'a pas besoin de se loguer, que l'ip est fixe, que l'ip dépend du n° de telephone, etc Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :