Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le neuf : plus jamais!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Un petit coup de gueule contre le NEUF!!!
Je suis client chez eux depuis un moment et là j'avoue réellement en avoir marre.
Incroyable tout ce que le NEUF arrive à faire pour entuber ses clients...
Déjà, j'avais pris un abonnement et je n'arrivais pas à avoir la télévision, car à ce qu'il parait et selon leurs paroles, j'étais dans une ville qui n'avait pas accès au NEUF... donc Toulouse n'est pas une ville assez grande pour que cela fonctionne...
J'ai dû passer un long moment à leur faire comprendre que j'étais dans cette ville, et malgré le fait qu'ils ne m'aient pas envoyé le décodeur, ils ont su me faire payer l'abonnement...J'ai dû attendre 15 jours de plus pour régulariser la situation et pour qu'une personne du SAV veuille bien m'appeler pour que je puisse expliquer ma situation...

Autres pages sur : jamais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Tout récemment, le NEUF a décidé de me faire payer des chaines gratuites alors que c'était la seule raison qui faisait que je restais encore chez le NEUF (car certains chaines me plaisaient réellement), et depuis que je leur envoie des mails pour avoir des explications et pour leur dire que je vais me désabonner, je n'ai plus de réponse, donc j'en ai marre de ce groupe ou le SAV est nul de chez nul, et ou l'on nous fait appeler des gens qui soit ne parlent pas français ou très mal, soit ne comprennent pas nos questions et donc ne savent pas y répondre, et surtout qui met trop de temps à répondre et puis si je devais faire la liste elle serait trop longue...

c'est une blague ou quoi ?????????

surtout n'écoutez pas cette personne !!!

j'ai été chez free depuis la 1ere freebox il y a longtemps.
quand ca marche ca va, mais si jamais, oh grand malheur, il y a le moindre soucis et que vous devez les contacter, vous etes parti pour des mois de galère !

cherchez sur google vous comprendrez...

ils ont mis 3 mois à me résilier cet été, et ensuite j'ai voulu me ré-inscrire chez eux... au bout de 3 mois et demi de plus j'étais toujours à l'étape 1 et personne de chez eux ne pouvait me dire autre chose que :"il faut patienter monsieur"

résultat j'ai annulé ma nouvelle inscription et je suis parti chez sfr, j'ai appelé le 17, le 24 j'ai reçu la neufbox, je l'ai branché et elle s'est connectée de suite.

résultat j'ai perdu plus de 6 mois à me ruiner avec free au téléphone (car attention, si l'appel est gratuit, la prestation d'assistance est payante elle...) en fax, courrier recommandé, etc...

alors ne venez pas me parler de réactivité chez free, ça n'existe pas, je reconnais qu'ils ont la meilleure offre, mais si jamais ca merde, c'est fini !

à bon entendeur !

je suis pas tout à fait d'accord
tout le monde est d'accord pour dire que free mets toute son énergie, ses efforts et son argent dans son offre; alors quand tout va bien c'est génial, la preuve j'y suis resté longtemps, mais le revers de la médaille c'est qu'au moindre soucis tu te trouves devant un mur qui ne veut rien comprendre et est souvent à la limite de la légalité. voir pour cela freeks et autres sur google, même à la poste quand je suis venu (comme presque tout le monde) chercher une preuve de retour de la freebox que free n'avait pas reçu bien sur... le postier m'a dit que c'est avec eux qu'ils avaient le plus de soucis.
en gros je suis plus chez free et ca fait bizarre quand t'appelles la hotline d'avoir quelqu'un qui parle bien le français, que tu comprends et qui te comprends et ne récites pas comme un robot des formules toutes faites.
a bas free
Lassé par la pub ? Créez un compte