FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » A LAIDE PROBLEME AVEC WANDOO URGENT

A LAIDE PROBLEME AVEC WANDOO URGENT

Le monde de Windows : stouftahiti Overclocking & Tuning : adia et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A LAIDE PROBLEME AVEC WANDOO URGENT

Plus d'informations

bonsoir, j'ai la livebox de wandoo depuis hier et et jété sur msn kelke heure , ensuit eje suis sorti avc des pote et kan je sui revenu pu rien ne marcher. maintenant j'arrive a me connecter sur msn mé je pe allé sur aucun site , je pe juste voir la page d'accueil wanadoo et rien d'autre , je pe meme pa allé ds les rubbrik wandoo sa me mark tt le temp impossible d'afficher la page.

kelk1 pe maider svp ?? je ne voi pa keske sa pouré etre ... kelkun oré la solution ???

Home sweet home...
Plus d'informations

corrige ton post avant, merci, le language sms est interdit ici

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Ne jamais baisser les bras !!
Plus d'informations

Salut !
Comme le dit ,CaiRve si tu peut t'exprimer en Français se serai mieux !
Pour ton problème ,tu dois être déconnecté ,alors débranche l'alimentation de la livebox et rebranche la après quelques secondes !
Si tu est relié avec un cable USB , remplace-le par un cable ethernet tu n'aura plus de soucis !! Chao!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » A LAIDE PROBLEME AVEC WANDOO URGENT

Annonces Google
Publicité