Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > [Résolu] A lallumage de mon pc ma freebox tv se bloque

[Résolu] A lallumage de mon pc ma freebox tv se bloque

Forum Fournisseurs d'accès : [Résolu] A lallumage de mon pc ma freebox tv se bloque

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par jgc.

Mot :    Pseudo :           

toute mon installation free fonctionne parfaitement,sauf lorsque j'allume mon pc ,ma freeboxtv bloque, il faut que je la relance, puis tout va bien.je ne comprend pas ??? y a t'il un reglage ou une manipulation pour remedier a ce probleme ???

je n'ai plus de problemes ,ce n'etait qu'une histoire de branchement des freeplugs sur des multiprises , en les branchant directement a une prise murale il n'y a plus de baisse de debit donc plus de bloquage !!!!
merci a tous
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment te connecte tu à ta freebox pour chacune des connexions suivantes : la TV et ton PC : par Wifi ou par Cable ?

Répondre à tarass

Bonjour,

1=> Pour le PC :

.............. Si vous êtes connectée en filaire, c'est sur le port #1 de la Freebox Modem.
.............. Si vous êtes connecté en wifi, quelle l'encryptage de la connexion ?

2=> Pour la FreeHD :
.............. Est-elle reliée en filaire, sur le port Ethernet ?(derrière, à droite juste à côté de l'arrivée du RJ11 qui va à la prise téléphonique murale.
.............. Est-elle en wifi ?

3=> Si wifi, je crains que c'est juste un conflic DHCP, en vous connectant à la console Web de Free, vous pourriez savoir et attribuer un bail DHCP fixe à votre PC en déclarant son adresse MAC de la carte réseau. C'est aussi simple qu'enfantin.

4=> Donnez des indications, ce qui est le stricte minimum.

Message édité par Geilgestorm le 28-01-2010 à 16:58:42
Répondre à Geilgestorm
Meilleure réponse

je n'ai plus de problemes ,ce n'etait qu'une histoire de branchement des freeplugs sur des multiprises , en les branchant directement a une prise murale il n'y a plus de baisse de debit donc plus de bloquage !!!!
merci a tous

Répondre à jgc
Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > [Résolu] A lallumage de mon pc ma freebox tv se bloque
Aller à :

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Vente SKYBOX de SKYDSL
Par algalg15 il y a 23 jours :

je suis interessé
je cherche une box skydsl
comment te contacter

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter