Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ligne non éligible

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Hello :hello: 

Je suis en 512k wanadoo pour 34euros/mois
j'ai recu un mail comme quoi on pouvait passer au 1024k pour le même prix .. je clique sur le lien pour changer d'abonnement, et là surprise ça me dit que ma ligne n'est pas éligible pour le 1024.. mais c'est pourtant ok pour le 512k, c'est normal ça ? c'est dû à quoi en fait ? à la location géographique ?
Je ne pourrai jamais passer en 1024k ?

Je pense que c'est possible mais il faut qu'ils changent un truc chez wanadoo, si c'est ça, la manipulation consiste en quoi ? c'est long ? contraignant ?

Merci :jap: 

Autres pages sur : ligne eligible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut etre que ta ligne est trop eloignée du central, ou de mauvaise qualité avec une trop forte attenuation pour qu'ils puissent garantir le debit en 1024

Ils refusent de te passer en 1024 pour que tu n'ailles pas gueuler que tes debit sont trop faibles [:spamafote]

mais si tu es trop loin du central telephonique tu as très peu de chance d'avoir une connection 1024

pour un changement de debit il faudra que tu attends le passage à l'ADSL 2 normalement ils prevoient d'augmenter les distances et les debits

bref si ils peuvent pas te mettre en 1024 c'est qu'ils peuvent pas

et chez les concurrents ils te proposent quoi ???

Ah wai ils se renvoient la balle

Dans votre E-mail du 19 juin 2004, vous nous demandez de passer votre abonnement sur une formule 1024k.

Nous vous informons à ce sujet monsieur que la compatibilité de votre ligne en adsl 1024k ne peut être vérifiée à partir de nos services.

FRANCE TELECOM étant l organisme responsable de l extension du réseau adsl en France, nous vous invitons à prendre contact avec l agence la plus proche de chez vous pour toute information à ce sujet.

Nous espérons que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.
Lassé par la pub ? Créez un compte