ma ligne ne supporte pas 1024, y'a pas desolutions?
Tags :
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
je suis chez Free 512 et ma ligne supporte pas au dessus je voudrais savoir qi il y a des solutions?
Si free ajoute un nouveau terminal plus pres de chez moi ca marchera? n'est ce pas parcque ma ligne est résilié?merci
Si free ajoute un nouveau terminal plus pres de chez moi ca marchera? n'est ce pas parcque ma ligne est résilié?merci
Autres pages sur : ligne supporte 1024 desolutions
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
ok alors je pense resilier et aller voir monsieur le 9!
14.9€ pour du 512 + 5€ par mois pour la location du modem WiFi !
Y'as pas de closes secrètes? c'est sans engagement? C'est cool monsieur le 9?
SI y'as pas de problemes avec le 9 je pense prendre aussi l'option telephone illimité en france metropolitaine pour 30€ par mois !
J'aimerais vos avis merci
14.9€ pour du 512 + 5€ par mois pour la location du modem WiFi !
Y'as pas de closes secrètes? c'est sans engagement? C'est cool monsieur le 9?
SI y'as pas de problemes avec le 9 je pense prendre aussi l'option telephone illimité en france metropolitaine pour 30€ par mois !
J'aimerais vos avis merci
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Ouvrir ligne téléphonique free - Forum
- Activation ligne téléphonique free - Forum
- Ouvrir une ligne téléphonique chez free - Forum
- Activer ligne téléphonique free - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
jdéménager? hum...j'y ai pensé !
Sinon Max 2000, vu que ma rue est grande, ben a environ 250m, un pote peut avoir 248 d'apres les sites de test donc il a moins de 35db !
Sinon j'ai decidé de rpendre le 9!
14.9€ internet!
Mais si je rpend le service telephonie illimité a 30e et que si par miracle ma ligne me permetrait de posseder la 9box (service téléphone + TV) ben je payerais plus les 30€ non? vu que c'est sompris dans la formule box , merci
Sinon Max 2000, vu que ma rue est grande, ben a environ 250m, un pote peut avoir 248 d'apres les sites de test donc il a moins de 35db !
14.9€ internet!
Mais si je rpend le service telephonie illimité a 30e et que si par miracle ma ligne me permetrait de posseder la 9box (service téléphone + TV) ben je payerais plus les 30€ non? vu que c'est sompris dans la formule box , merci
- | Alerter
- | Alerter
kurapika02 a écritjdéménager? hum...j'y ai pensé !
14.9€ internet!
14.9€ internet!
C'est zarb quand même que avec 250m il y est une telle différence d'atténuation
Il est à quel distance lui ? - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
CaiRve a écritil doit y avoir un soucis dans ton install telephonique, y'a pas d'autre choix.
non, pas obligéles cables vont pas en ligne droite, ils peuvent faire tout le tour du quartier avant d'arriver jusqu'à chez toi, et on peut très bien se retrouver à 4500m du DSLAM alors qu'à vol d'oiseau il est à 800m
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
attention avec le 9
pour moi c'est la meilleure parce qu'ils ne coupent pas au bout de 24H continu mais fais bien gaffe a une chose:
quand tu envoies le dossier mets du blanco dans la case 'je m'abonne au 9 telephonie' car des reception de ton dossier ils coupent ta ligne telephone pour la mettre chez eux et c'est une galere (c'est p'têt 5 € plus cher mais beaucoup d'emmerdes en moins; bcp de gens sont en proces avec eux a cause de ca !)
pour autant que je sache le 2048 n'existe pas, c'est une arnaque pour placer des abonnements, t'aurais au plus un 1024 (pour le 2048 faut changer la tete du reseau et autres operations onereuses)
pour moi c'est la meilleure parce qu'ils ne coupent pas au bout de 24H continu mais fais bien gaffe a une chose:
quand tu envoies le dossier mets du blanco dans la case 'je m'abonne au 9 telephonie' car des reception de ton dossier ils coupent ta ligne telephone pour la mettre chez eux et c'est une galere (c'est p'têt 5 € plus cher mais beaucoup d'emmerdes en moins; bcp de gens sont en proces avec eux a cause de ca !)
pour autant que je sache le 2048 n'existe pas, c'est une arnaque pour placer des abonnements, t'aurais au plus un 1024 (pour le 2048 faut changer la tete du reseau et autres operations onereuses)
- | Alerter
- | Alerter
oui , mais meme si tu ne le veux pas !!
après c'est une question de choix, sache seulement que si tu l'oublies t'es automatiquement chez eux !!
avec tous les operateurs c'est pareil; tant que tu restes dans le forfait c'est pas cher mais des que tu depasses tu sautes; a toi de voir par rapport a l'utilisation du tph
ce n'est p'têt pas l'endroit mais j'explique; quelque soit l'operateur tu payes tjrs l'abonnement FT
si t'as deux operateurs le problème c'est quand il t'arrive un pepin; ils se renvoyent la balle en disant que ce n'est pas lui mais l'autre qui est en cause et ca peut durer longtemps (experience d'une amie)
après c'est une question de choix, sache seulement que si tu l'oublies t'es automatiquement chez eux !!
avec tous les operateurs c'est pareil; tant que tu restes dans le forfait c'est pas cher mais des que tu depasses tu sautes; a toi de voir par rapport a l'utilisation du tph
ce n'est p'têt pas l'endroit mais j'explique; quelque soit l'operateur tu payes tjrs l'abonnement FT
si t'as deux operateurs le problème c'est quand il t'arrive un pepin; ils se renvoyent la balle en disant que ce n'est pas lui mais l'autre qui est en cause et ca peut durer longtemps (experience d'une amie)
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte