Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma ligne ne supporte pas 1024, y'a pas desolutions?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

reves pas..

si ta ligne supporte le 512, ils vont pas s'embeter a rapprocher un terminal

estime toi heureux d'avoir l'adsl deja...

ok alors je pense resilier et aller voir monsieur le 9!
14.9€ pour du 512 + 5€ par mois pour la location du modem WiFi !
Y'as pas de closes secrètes? c'est sans engagement? C'est cool monsieur le 9?
SI y'as pas de problemes avec le 9 je pense prendre aussi l'option telephone illimité en france metropolitaine pour 30€ par mois !

J'aimerais vos avis merci:) 

Contenus similaires

kurapika02 a écritje suis chez Free 512 et ma ligne supporte pas au dessus je voudrais savoir qi il y a des solutions?
Si free ajoute un nouveau terminal plus pres de chez moi ca marchera? n'est ce pas parcque ma ligne est résilié?merci

Ta combien d'atténuation/distance ?

4002metre et 56db !

Mais mes potes o bout de ma rue peuvent avoir 2048 c'est ca qui me fait chier ! lma ligne etant restrinte ca peu jouer dans l'augmentation de la distance?

kurapika02 a écritje suis chez Free 512 et ma ligne supporte pas au dessus je voudrais savoir qi il y a des solutions?
Si free ajoute un nouveau terminal plus pres de chez moi ca marchera? n'est ce pas parcque ma ligne est résilié?merci
déménage [:spamafote]

jdéménager? hum...j'y ai pensé !
Sinon Max 2000, vu que ma rue est grande, ben a environ 250m, un pote peut avoir 248 d'apres les sites de test donc il a moins de 35db !

Sinon j'ai decidé de rpendre le 9!
14.9€ internet!
Mais si je rpend le service telephonie illimité a 30e et que si par miracle ma ligne me permetrait de posseder la 9box (service téléphone + TV) ben je payerais plus les 30€ non? vu que c'est sompris dans la formule box , merci:) 

kurapika02 a écritjdéménager? hum...j'y ai pensé !
Sinon Max 2000, vu que ma rue est grande, ben a environ 250m, un pote peut avoir 248 d'apres les sites de test donc il a moins de 35db !

Sinon j'ai decidé de rpendre le 9!
14.9€ internet!
Mais si je rpend le service telephonie illimité a 30e et que si par miracle ma ligne me permetrait de posseder la 9box (service téléphone + TV) ben je payerais plus les 30€ non? vu que c'est sompris dans la formule box , merci:) 

C'est zarb quand même que avec 250m il y est une telle différence d'atténuation :ouch:  Il est à quel distance lui ?

il doit y avoir un soucis dans ton install telephonique, y'a pas d'autre choix.
sinon, il faut attendre l'ADSL 2+, qui devrait commencer a étre deployé fin d'année/debut année prochaine, et qui augmente les distance+débit de l'adsl

Bah oui 2800 mètres d'accord mais pas 4000 et quelques ... :/ 

Dis c'est quoi comme caisse sur ton avatar ? Une 206 ? Ta une photo en gros ou un lien ?

oui 206 j'ai pas la photo j'ai formaté dsl!
sinon demain j'envoi mon dossier d'inscipton a 9telecom si je le recois demain donc je résilie free, pkoi payer 30e du 512 alors que c'est 15e ailleurs?(enfin + 5€ pr la location du modem WiFi) :) 

CaiRve a écritil doit y avoir un soucis dans ton install telephonique, y'a pas d'autre choix.
non, pas obligé

les cables vont pas en ligne droite, ils peuvent faire tout le tour du quartier avant d'arriver jusqu'à chez toi, et on peut très bien se retrouver à 4500m du DSLAM alors qu'à vol d'oiseau il est à 800m

Patch a écritnon, pas obligé

les cables vont pas en ligne droite, ils peuvent faire tout le tour du quartier avant d'arriver jusqu'à chez toi, et on peut très bien se retrouver à 4500m du DSLAM alors qu'à vol d'oiseau il est à 800m

effectivement, il y a la possibilité là [:spamafote]

attention avec le 9

pour moi c'est la meilleure parce qu'ils ne coupent pas au bout de 24H continu mais fais bien gaffe a une chose:

quand tu envoies le dossier mets du blanco dans la case 'je m'abonne au 9 telephonie' car des reception de ton dossier ils coupent ta ligne telephone pour la mettre chez eux et c'est une galere (c'est p'têt 5 € plus cher mais beaucoup d'emmerdes en moins; bcp de gens sont en proces avec eux a cause de ca !)

pour autant que je sache le 2048 n'existe pas, c'est une arnaque pour placer des abonnements, t'aurais au plus un 1024 (pour le 2048 faut changer la tete du reseau et autres operations onereuses)

ah ok merci zoot pour cette information de toute facon je serais en 512! sinon si je coche pas la case mes vours telephoniques seront au prix 9telm non? au telephone le hotliner m'a dit que automatiquement les tarifs etaient ptelecom et plus francetelecom

oui , mais meme si tu ne le veux pas !!

après c'est une question de choix, sache seulement que si tu l'oublies t'es automatiquement chez eux !!

avec tous les operateurs c'est pareil; tant que tu restes dans le forfait c'est pas cher mais des que tu depasses tu sautes; a toi de voir par rapport a l'utilisation du tph

ce n'est p'têt pas l'endroit mais j'explique; quelque soit l'operateur tu payes tjrs l'abonnement FT

si t'as deux operateurs le problème c'est quand il t'arrive un pepin; ils se renvoyent la balle en disant que ce n'est pas lui mais l'autre qui est en cause et ca peut durer longtemps (experience d'une amie)
Posez votre question