Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

litige avec 9telecom

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour à tous,

j'ai besoin de conseils pour regler un litige avec mon ex fai 9telecom !!!!

après avoir été abonné chez eux, je suis parti à l'étranger après avoir fait toutes les démarches pour résilier, lettres, preuves de mon départ, coups de téléphone... et opposition de prélèvement sur mon compte.

après etre parti le 25 août 2005, ils continuent de vouloir me facturer jusqu'au 26 septembre 2005 !!!!

bien sur j'ai payé une somme qui couvrait jusquau 25 aout et depuis ils veulent le reste de la somme majorée d'interêts !!!!

Aujourdhui ils veulent envoyer les huissiers chez mes parents (qui on rien a voir dans l'histoire) alors que je suis reéllement à l'étranger !!!!

que faire pour clore ce litige ??

merci bcp pour votre aide

Arnaud

Autres pages sur : litige 9telecom

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
J'ai juste un truc à te dire, ne t'inquiètes surtout pas, ils ne vont pas payer un Huissier pour une si modique somme(un mois d'abonnement). Si tes parent ont reçus des courriers, même signés par un huissier, si ces lettres ne sont pas en recommandé avec accusé de réception, ces menaces ne sont pas recevables par la justice. Tes parents ne doivent pas en tenir compte, 9télécom se lassera tout seul.
ça m'est arrivé, et franchement, ce sont juste des lettres de menace pour faire peur, elles n'ont aucune valeur juridique ( après tout, tu pourras dire que tu ne les a jamais reçues.). Ils ne feront rien rassure toi, le service contentieux n'est autre qu'un bureau chez 9telecom qui gère les impayés. Aucun huissier ne rachettera ta dette pour se faire payer ensuite, la somme est trop petite.
Voilà, sois trankil, il faut patienter, ils se lasseront!!!
Bye

Bonjour
J'aurais besoin aussi de renseignements concernant une souscription chez 9Tel par une personne ne sachant ni lire ni écrire et surtout n'ayant pas rempli le contrat( juste la signature).
Cette personne a reçu des informations alléchantes de la part du commercial et forcément a signé.
Les quelques notions de droit en ma possession me disent qu'un contart est caduc si il est rempli par une tiers personne, et que faire signer une personne ne sachant pas lire est un aus de pouvoir sur personne démunie.

Y-t-il un recour?.

Moi personellement je suis chez 9Tel et je n'ai jamais eu de problème, mais à lire les commentaires, la réputation de ce FAI n'est pas la meilleure.

Par avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte