Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Litige Neuf : non reception de neufbox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

J'ai pu lire sur ce forum que je ne suis pas le seul dans mon cas.
J'ai ouvert une ligne Neufbox pour mon nouvel appartement, Neuf m'envoie un email m'avertissant du départ de la Neufbox.
Après quelques temps, ne voyant rien venir, je contacte Neuf pour leur demander ou en est ma Neufbox. je constate après que c'est un certain "APOLINAIRE" qui a réceptionné mon colis.
Je signale à Neuf que personne de ce nom n'habite dans mon immeuble (et j'ai interrogé TOUS mes voisins),
le conseiller neuf, dont la décence m'interdit de qualifier le professionnalisme, me dit de faire une réclamation? ce que je fais malgré tout.
Il s'avère, comme de bien-entendu, que la signature est une sorte de magma informe.
Neuf refusant de me faire parvenir une nouvelle Neufbox, et ne voulant pas payer pour un service fantôme, j'envoie une lettre de résiliation.
évidemment, Neuf me taxe les 100€ de frais de résiliation (j'attends toujours les factures).
Et je reçois aujourd'hui, un email de Neuf me demandant de renvoyer ma Neufbox...
situation ubuesque...
Je contacte donc la hotline de Neuf ( et là, s'engage un dialogue de sourd avec des conseillers (sûrement délocalisés) qui, non content de me raccrocher au nez 3 fois, me disent :
"il faut renvoyer la neufbox reçue"
Je leur explique que justement la raison de ma résiliation est la non-réception de cette neufbox (et non, je ne m'amuse pas à m'abonner et à résilier mes abonnements) ils me rétorquent que je l'ai bien reçue car il y a une signature...
bref un mur...
J'ai fait opposition à ma banque sur tous les prélèvements qui pourraient venir de leur part, et je compte contacter un avocat si jamais ils devaient persister dans cette voie...
Comment avez-vous réglé ces problèmes avec cet opérateur plus que léger ?
Bien à vous chers membres du forum

Autres pages sur : litige reception neufbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Je fais partie également de ceux qui ont commandé une neufbox et qui n'ont toujours rien reçu à ce jour !!!
Le pire c'est que j'ai été prélevé de ma première facture qui était salée car abonnement + frais d'ouverture de ligne ( je n'avais pas de ligne téléphonique) + prorata de "je sais pas quoi" au total 70€ la première facture !!!
J'attends toujours...Sachant que dans 1 semaine cela fera 1 mois !!!
Quelqu'un sait-il si il y a possibilité de se faire rembourser des ces abonnements non utilisé car pas de livraison ?

Je ne vois pas pourquoi Neuf n'arrête pas d'arnaquer les gens. Les deux cas présentés sont très clairs, et ça se voit pas que adele25 n'a pas reçu cette Neufbox mais Neuf ne veulent rien savoir puisque il y a une facturation derrière.
Ce n'est pas juste ce qui se passe, vous pouvez aller porter plainte auprès du juge de proximité.

Bonjour,
Je suis abonné à la TV par internet depuis deux ans environ. Aujourd'hui je n'ai plus d'image sinon la mosaïque. En parcourant le forum et les différentes aides en ligne, j'ai essayé tout ce qui est proposé, rien ne marche, il y a toujours un écran noir !!!!
J'ai un modem neuf box Trio 3D, un décodeur TV HD avec les références suivantes issues de la chaine 911 :
Modèle MPEG4 HD 1G (n10+3)
Adresse MAC : 00 04 30 09 0A 34
Logiciel : 4 7 37+8
Mise à jour : 22/11/2008

J'ai rebooté plusieurs fois le modem et le décodeur, vérifié tous les branchements plusieurs fois, j'ai éteint et relancé le modem, bref... Je n'ai toujours pas d'image. Via la chaine 911 il m'est indiqué que je n'ai pas de droit. J'ai appelé la hotline (le service commercial) je suis bel et bien abonné.

Très très déçu de neuf , je commence à penser à résilier chez eux , c'est vraiment du n'importe quoi leur système . Et dire que mon frère m'a conseillé de ne pas m'abonner chez eux, je pense que j'aurais bien fait de l'écouter :( 
Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte