Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Litige avec SFR

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec SFR Neuf Box.
J’ai résilié mon abonnement à l’adsl NeufBox en octobre 2009 avec confirmation SFR le 21/10/2009. Tout le matériel a été restitué : modem et décodeur, par la poste le 3/11/2009 et réceptionné le 6/11/2009.
Par la suite, le 20/11/2009, ils m' envoient une facture de 42,07 euros pour solde de tout compte qui vient en plus des 44,99 euros de frais de résiliation.
Vers le 25/01/2010, je reçois une nouvelle facture de 150 euros pour non restitution du décodeur. J’appelle la hot line qui vérifie quand même et James - le conseiller - me confirmé que SFR s’est trompé et qu’ils avaient bien le décodeur et que je devais faire opposition au prélèvement. Pour cela, il me passe un conseiller du service concerné, Karim, à qui j’ai tout re-expliqué afin de faire le nécessaire pour clore le dossier. Ce conseiller a une nouvelle fois re-vérifier mes dires auprès du service de réception du matériel et il m’a dit que je n’avais pas retourné le décodeur ! C’est une histoire de fous, personne ne raconte la même histoire.
Le 28/01/2010, j'envoie donc une lettre recommandée avec AR avec la copie de la preuve de dépôt.
Le 10/3/2010, toujours pas de réponse mais prélèvement de 150 euros auxquels je fait opposition et nouvelle lettre recommandée à laquelle je reçois une réponse soit forme de TIP pour paiement des 150 euros et m'informant que sous peine de non paiement mon dossier sera envoyé à un huissier.
Que puis-je faire contre eux ?
J'ai agi en toute honnêteté, je ne vais quand même pas m'abaisser à leur donner 150 euros alors que je n'ai plus leur matériel !
Merci pour votre réponse.

Autres pages sur : litige sfr

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma fille a eu exactement le même problème avec SFR. Elle a toutes les preuves de renvoi de matériel (facture de la poste, accusé de réception) mais un des multiples opérateurs qu'elle a contacté lui a répondu qu'on pouvait mettre n'importe quoi dans les colis de renvoi !!! Elle a fini par recevoir, courant juin, du service commercial une lettre lui confirmant que tout était rentré dans l'ordre. Mais hier (9 août 2010) elle a reçu un courrier d'une société de recouvrement de créance lui demandant la somme de 75 euros. J'ai alors appelé immédiatement le Tribunal pour savoir comment contacter le Juge de Proximité. La personne que j'ai eue au téléphone m'a demandé de faire un courrier à cette société avec copie de la lettre SFR en les menaçant à mon tour de saisir la justice avec demande de dommages intérêts !!!! J'attends la suite du feuilleton.
Lassé par la pub ? Créez un compte