Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livebox mini

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonsoir,

Qui pourrait me dire comment faire pour avoir une live box adaptée a mes besoins ?

Je précise que j'ai un pc portable , et deux pc de bureau . Le pc portable est connecté a internet en wi_fi et le pc bureau est lui connecté a internet avec un cable rj45. tout est parfait jusque la sauf que je voudrais brancher mon second pc egalement a la livebox mini. Mais la probleme j' n'ai plus de connection de disponible.

Comment faire ?

Autres pages sur : livebox mini

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

je suppose que ton 2eme port ethernet est utilisé par la television ?

si ce n'est pas le cas, desactive la tele dans le setup de la livebox et utilise le 2eme port ethernet

si il est pris par la tele il te reste le port usb (ce n'est pas le mieux mais ca fonctionne)

bonne journée

re bonsoir

effectivement il y a doublon suite a erreur de ma part !!!

Merci pour vos réponses mais effectivement j'ai un port utilisé pr la tele un autre par le telephone il ne me reste donc plus rien .Je voudrais eviter justement le wi_fi .mais au fait est ce que orange n'a pas de box plus equipée que la mini ?

A priori non.

Les livebox ne disposent que de deux prises ethernet.
L'une pour un PC, l'autre pour la télé.
Cependant, si vous n'avez pas le décodeur ni l'option télé, cette seconde prise peut être paramétrée pour un PC.

Éventuellement, il existe des petits switchs que vous pourriez brancher sur votre port ethernet de la box afin de disposer de plus de connexion.
De ce type là : http://www.pixmania.com/fr/fr/43633/art/netgear/mini-sw...

Faudrait voir avec Orange les paramétrages et si c'est permis.
Lassé par la pub ? Créez un compte