Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel de visioconference

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à vous tous!

Il y a bien un soft de visioconference qui s'appèle " Hotconference", le truc c'est qu'il est payant, mais la bonne nouvelle c'est que c'est le plus compétitif sur le marché de la visioconference qui est en train d'explosé.

Il y a plusieurs packs disponible, avec possibilité d'intégrer un programme d'affiliation et ainsi pouvoir utiliser le soft, le distribuer autour de soit (Pas besoin de site), et ainsi gagner de l'argent tout en ayant plusieurs salles de visioconference - webconference.

Je vous conseille de visiter ce site, si vous chercher un moyen de pouvoir utiliser un sotf de visioconference trés performant, avec un nombre illimité de participant, salle sécurisé par mot de passe, voix sur ip, ect...

une seule adresse: http://www.visioconference-voip.com

c'est tres interressant moi j'ai un probleme pareil je dois mettre en oeuvre un systeme de visioconference entre deux sites disrants mais j'ai besoin d'un logiciel approprié et gratuit j'ai essayé netmeeting mais il ne me satisfait pas je veus comme bensdisco0 1 un logiciel pour plusieurs utilisateurs simultanée .et ce logiciel doit etre appliquée aussi bien dans reseaux local privée

La solution Visiokontakt 2.0, intégralement développée par STRIUS , intègre toutes les fonctionnalités utiles à de performantes réunions ou formations en ligne.

Entre autres:

Une qualité audio irréprochable quel que soit le nombre de connectés
Toutes les vidéos visibles simultanément,
Une resolution pouvant aller jusqu'à HD si suffisamment de bande passante en upload
Chat public/privé
Discussion publique ou privée (au sein du groupe)
Tableau interactif multifonctions
Partage écran, vidéo
Envoi de documents et fichiers
Présentation, d'images, photos, documents , slide-shows,pdfs, powerpoint etc.
Interface simple et intuitive
Données sécurisées, cryptage 256bits
Système distribué pour continuité de service
etc.

Découvrez l'environnement communautaire dans lequel s'intègre notre solution de visioconférence: l'outil idéal pour vos réunions et formations à distance!

Inscrivez-vous sur http://www.strius.com

Créez votre compte et bénéficiez de 10 jours d'essai gratuit en tant que Host* !

Vous formerez part de la communauté Visiokontakt et pourrez ainsi accèder gratuitement aux salles et réunions libres pour toujours!

*Host=organisteur de réunions
Lassé par la pub ? Créez un compte