logiciel de visioconference
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Je cherche un logiciel gratuit pour faire de la vidéoconférence de bonne qualité... Msn messenger marche bien, mais il ne permet de parler qu'à une personne à la fois. J'aimerais pouvoir faire de "vraies" conférence, à 3 ou plus.
merci
merci
Autres pages sur : logiciel visioconference
Lassé par la pub ? Créez un compte
bensdisco01 a écrita ce qu il parait , il existerai un patch pour msn messenger pour pouvoir avoir plusieurs conversation video en meme temps
mais ou et ce patch ????
voila voila
c dur a trouver ivisit !!! sur kaaza
sur la mule !! ca va mais c trop long
bref
@pluche
www.ivisit.com [mais ou et ce patch ????
voila voila
c dur a trouver ivisit !!! sur kaaza
sur la mule !! ca va mais c trop long
bref
@pluche
awa' ]
Salut à vous tous!
Il y a bien un soft de visioconference qui s'appèle " Hotconference", le truc c'est qu'il est payant, mais la bonne nouvelle c'est que c'est le plus compétitif sur le marché de la visioconference qui est en train d'explosé.
Il y a plusieurs packs disponible, avec possibilité d'intégrer un programme d'affiliation et ainsi pouvoir utiliser le soft, le distribuer autour de soit (Pas besoin de site), et ainsi gagner de l'argent tout en ayant plusieurs salles de visioconference - webconference.
Je vous conseille de visiter ce site, si vous chercher un moyen de pouvoir utiliser un sotf de visioconference trés performant, avec un nombre illimité de participant, salle sécurisé par mot de passe, voix sur ip, ect...
une seule adresse: http://www.visioconference-voip.com
Il y a bien un soft de visioconference qui s'appèle " Hotconference", le truc c'est qu'il est payant, mais la bonne nouvelle c'est que c'est le plus compétitif sur le marché de la visioconference qui est en train d'explosé.
Il y a plusieurs packs disponible, avec possibilité d'intégrer un programme d'affiliation et ainsi pouvoir utiliser le soft, le distribuer autour de soit (Pas besoin de site), et ainsi gagner de l'argent tout en ayant plusieurs salles de visioconference - webconference.
Je vous conseille de visiter ce site, si vous chercher un moyen de pouvoir utiliser un sotf de visioconference trés performant, avec un nombre illimité de participant, salle sécurisé par mot de passe, voix sur ip, ect...
une seule adresse: http://www.visioconference-voip.com
c'est tres interressant moi j'ai un probleme pareil je dois mettre en oeuvre un systeme de visioconference entre deux sites disrants mais j'ai besoin d'un logiciel approprié et gratuit j'ai essayé netmeeting mais il ne me satisfait pas je veus comme bensdisco0 1 un logiciel pour plusieurs utilisateurs simultanée .et ce logiciel doit etre appliquée aussi bien dans reseaux local privée
Bonjour
Nous vous proposons une solution professionnelle fiable permettant la conférence à 10 personnes à la fois
Voir www.hotconference.be
Sélectionner "essayer"
Entrez vos coordonnées et vous assiterez à une démonstration.
A titre informatif le service revient à 10€/mois TOUT COMPRIS
A bientôt
R.Roover
Nous vous proposons une solution professionnelle fiable permettant la conférence à 10 personnes à la fois
Sélectionner "essayer"
A bientôt
R.Roover
Bonjour
je te propose un site www.easyvisio.com solution vraiment pas cher ou tu a la possibilité de faire des visios a 5 ; 7 personnes avec échange de documents.
tu verras c'est super intéressent
voila bonne journée
je te propose un site www.easyvisio.com solution vraiment pas cher ou tu a la possibilité de faire des visios a 5 ; 7 personnes avec échange de documents.
tu verras c'est super intéressent
voila bonne journée
La solution Visiokontakt 2.0, intégralement développée par STRIUS , intègre toutes les fonctionnalités utiles à de performantes réunions ou formations en ligne.
Entre autres:
Une qualité audio irréprochable quel que soit le nombre de connectés
Toutes les vidéos visibles simultanément,
Une resolution pouvant aller jusqu'à HD si suffisamment de bande passante en upload
Chat public/privé
Discussion publique ou privée (au sein du groupe)
Tableau interactif multifonctions
Partage écran, vidéo
Envoi de documents et fichiers
Présentation, d'images, photos, documents , slide-shows,pdfs, powerpoint etc.
Interface simple et intuitive
Données sécurisées, cryptage 256bits
Système distribué pour continuité de service
etc.
Découvrez l'environnement communautaire dans lequel s'intègre notre solution de visioconférence: l'outil idéal pour vos réunions et formations à distance!
Inscrivez-vous sur http://www.strius.com
Créez votre compte et bénéficiez de 10 jours d'essai gratuit en tant que Host* !
Vous formerez part de la communauté Visiokontakt et pourrez ainsi accèder gratuitement aux salles et réunions libres pour toujours!

*Host=organisteur de réunions

http://dovisio.com
Chacun sa webcam , tu me donne ton numéro , je te donne le mien et en avant la visio, rien de plus simple. les webcams sont libérées : zoom, rotation, masque, fondu etc.., le système de chat est original. A essayer absolument !!!

Strius propose depuis le 1er juillet une version gratuite de son logiciel Visiokontakt permettant de créer des visioconferences pouvant aller jusqu'à 10 personnes. Découvrez cette offre sur http://www.strius.com
Un très bon logiciel de visio gratuit... ça m'étonne d'ailleurs que personne n'est ai parlé c'est oovoo http://www.oovoo.com/home.aspx
Citation :
BonjourNous vous proposons une solution professionnelle fiable permettant la conférence à 10 personnes à la fois
Sélectionner "essayer"
A bientôt
R.Roover
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?
- ForumMeilleur log de visioconférence?
- ForumCapturer des animations flash dans un logiciel qui n\'est pas sur le web. Merci
- ForumNettoyage du pc avec un logiciel gratuit
- ForumCOMMENT RECUPERER UN LOGICIEL NAVDESK POUR S90I
- ForumDesactiver mises à jour logiciel
- ForumLe monde de la visioconférence
- ForumLogiciel pour modem interne pc portable
- ForumCherche logiciel backup
- Voir plus