Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Loss !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut à tous

Voila, depuis 2 jours, j'ai des problemes de connection. J'ai des énormes montées de de loss (paquets perdus)

Je l'ai remarqué nottament sur des serveurs de jeu.

J'ai des affreux lags, alors, que jusqu'a présent, je n'ai jamais eu aucun probleme avec ma connection, pings excellents.

J'utilise une rallonge téléphonique, le problème vient-t'il de la ?

prov: club-internet adsl 512/128
modem: ECI

merci de m'aider

Autres pages sur : loss

Lassé par la pub ? Créez un compte

Combien de fois il faudra expliquer ici que les rallonge de tel sont PROSCRITES avec une ligne ADSL !!!

Dans ce cas tu as 3 solutions :
1) Installer ton ECI USB pres de ta prise de tel et utilise une rallonge USB ( 5 metres maxi à 100% de debit )

2) Changer de modem, prendre un Ethernet au lieu de ton USB et utiliser un cable RJ45 de la longueur que tu veux

3) Changer l'emplacement de ta becanne pour la rapprocher de ta prise

ET IL N'Y A PAS D'AUTRES SOLUTIONS !!!

Dans tous les cas vire ta rallonge !

Je sais pertinement qu'une rallonge pour ligne adsl sux.

Mais je ne peux pas faire autrement. c'est comme ca. Le temps d'installer une prise.

En tout cas, jusque la, je n'avais aucun probleme, aucune différence avec l'époque ou j'étais directement sur la ligne.

Je vais déplacer le pc pour tester

Voila :p 

Neoryuki a écritCombien de fois il faudra expliquer ici que les rallonge de tel sont PROSCRITES avec une ligne ADSL !!!

ben moi, j'ai récupéré un vieux cable téléphone (genre de 1970, il est peint, repeint, englué,...) pour faire ma ralonge et ca marche nickel-chrome ! (je dois avoir dans les 20 mètres de ralonge - modem USB ECI)
Lassé par la pub ? Créez un compte