Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB LOWID AVEC NOOS WIFI MODEM THOMPSON

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut à tous,

Je ne veux pas me répéter et balancer un Nieme sujet sur les low id mais là je n'y arrive pas.
J'ai déjà réglé des pb de lowid en wifi mais là avec noos je ne peux rien faire.

Je viens de souscrire à l'offre wifi noos 20Mo avec un modem thompson et pour vous confirmer j'ai désactiver tout firewall sous xp pro, "enfin je pense" à moins qu'il y en é un caché.

Que ce soit sous bittorent ou emule ça me signale toujours un problème de firewall ou routeur et donc de la lenteur dans le téléchargement (lowid).

J'ai vu sur certains sites de taper 192.168.0.1 et de là modifier certains paramères, d'autres expliquent qu'il faut modifier les paramètres tcp/ip de l'ordi, etc.

Que dois je faire exactement et dois-je modifier en premier lieu les ports dans la mule?

Merci sincèrement si vous pouvez m'aider.

Autres pages sur : lowid noos wifi modem thompson

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

je ne m'y connais pas du tout en ordinateur et tout ce dont tu parles ressemble plus à de l'alchimie pour moi qu'autre chose. Mais j'ai eu un problème de vitesse similaire quand je me suis mise à télécharger. N'y comprenant pas grand chose j'ai appellé la hotline qui m'a dit de faire ci, cliker là, changer çà etc.. En trois tours quatre mouvements c'était réglé. malgré tout ce qu'on l'on dit sur la hotline moi ça était vite réglé. Petit conseil qui a bien marché pour moi j’ai appelé entre 12 et 14 heure et pas le lundi…
Bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte