Mamadoo empeche les accès FTP free?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Salut
Est il vrai qu'il est impossible de se connecter de chez Mamadoo a un FTp public, a cause de probleme de peering?
Est il vrai qu'il est impossible de se connecter de chez Mamadoo a un FTp public, a cause de probleme de peering?
Autres pages sur : mamadoo empeche acces ftp free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour commencer je te remercit de ta reponse!
Ca fait lontemps que j'en attendais une
En fait je voulais me connecter a un ftp (sa machine en fait, pas le ftp de son site)d'un pote qui a Free. Sa ne machais pas, et il me dit que c'est sans doute Wanadoo qui merdouille.
Sa m'etonne quand même, qu'en est il vraiment ?
Ca fait lontemps que j'en attendais une
En fait je voulais me connecter a un ftp (sa machine en fait, pas le ftp de son site)d'un pote qui a Free. Sa ne machais pas, et il me dit que c'est sans doute Wanadoo qui merdouille.
Sa m'etonne quand même, qu'en est il vraiment ?
The_ED a écrit
Suis pas sur d'avoir bien compris le prob! Le ftp c'est celui d'un site web ou pas?? Si c'est pour un site web le ftp est perso-ftp.wanadoo.fr et tu peux pas t'y connecté en anonyme.
EDIT de 19h09 j'ai rien dis!!
Vais tester ca
Suis pas sur d'avoir bien compris le prob! Le ftp c'est celui d'un site web ou pas?? Si c'est pour un site web le ftp est perso-ftp.wanadoo.fr et tu peux pas t'y connecté en anonyme.EDIT de 19h09 j'ai rien dis!!
Vais tester ca
Euh non c de mon pc a celui du copain. PAs un serveur de free. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)
il faut être ordoner. C'est po grave.