Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MARE!!!HELP

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Saut a tous et a toutes encore un tit message poster comme les otre mé bon jen ai vrément ralebole!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
voila je sui sur WANADOO et je sui passé du 128kbs o 1024kbs et sans changer de modem. maintenant quan je me conect , il me met erreur 721 alors jai été voir sur internet (car oui fo que jessai 40 foi pour que sa marche enfin!) et il me met que lerreur 721 c une erreur de synchro du modem! et jai donc apeler de 1014, qui coute bien cher et il mon fai poiroter 4 minute en me disant que tt aller bien et mon di dapel boygue qui eu on di quil fré des test et tout et tou et o bou de 3j me dise qui ya rien U. mé c normal, si japel et qu je sui conecté, mon prob il est reglé, mé bon je c pas trop , je c pas cmt fr du tt !! et sa me saoul et jen ai mare de payer cher pour quil me dise quil ny a rien!!!! bon en attente du reponce je vs dit ++@++ a tous! KALIMERO :pt1cable: 

Autres pages sur : mare help

Lassé par la pub ? Créez un compte

gnééé !! écris francais PUTAIN !!!
de deux chose l'une:
Appeller le 1014 pour un modem ca sert a rien, FT ne peut rien pour toi.
Ton modem doit etre un ECI bidon ou un sagem 800 qui ne supporte pas le 1024kb/s. C'est pour ca que tu as une erreur de syncronisation.
En gros, ta ligne envoie plus de paquets par seconde que ton modem ne peut en recevoir.

Appelle Wanadoo et demande leur si le modem que tu as est compatible 1024kb. Si oui, mets a jour ton driver et peut etre le firmware du modem (si yen a une) si non soit tu achete un modem compatible soit Wanadoo te l'échange.

Bonjour,
je rejoins l'avis de Fourbe, ton modem ne semble pas en mesure d'assurer ses fonctions parce que supplanter par le débit de la ligne .
... un peu comme tes doigts qui n'arrivent pas à écrire tous les mots que leurs dictent (normalement) ton cerveau !

BEDJ2006 a dit :
... un peu comme tes doigts qui n'arrivent pas à écrire tous les mots que leurs dictent (normalement) ton cerveau !

J'avais pas réussi a le formuler correctement alors j'ai pas essayé de lui faire une comparaison explicite :D 
Mais elle est belle, ya un léger style de Pete boule
Lassé par la pub ? Créez un compte