Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marre de l'hypocrisie des FAI !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Voila d'un coté des FAI nous envoie des mail de mise en garde lorsque on a utilisé emule ou kazaa et de l'autre les FAI font de la pub dessus !

_9online : "telecharger vos jeux favoris a grande vitesse !"
_Club-internet: "Télécharger vos musiques préférées en 1 clin d'oeil !"
2 exemple parmis d'autres, et apres on vas faire la morale sur le fait de dire :
C'est mal d'utiliser Emule ou Kazaa ... :??: 

Je trouve cela tres hypocrite ...ils faudra un jour savoir ce que l'on veux ...

Autres pages sur : marre hypocrisie fai

Lassé par la pub ? Créez un compte

king_ping a écritben ecoute peut-etre que sur leur site ils le precise (en tt petit derriere l'*), mais a la radio rien de tel, c'est dit tel quel, et pour moi C tres clair !
Ceci etait affiché tel quel dans un popup

Donc aucune autre mention que ce qui est affiché, d'ou mon topik

"Exemple de temps de téléchargement : Téléchargez une vidéo de 700 Méga en 1h30 avec votre connexion Très Haut Débit 1024 au lieu de 27 heures avec une connexion Internet classique."

Exemple pris sur le site de 9online pour les mérites du 1024. 700Mo pour un vidéo, ça ne vous rappelle pas un support qui s'appelle divx... je savais pas qu'on en trouvait légalement gratuitement sur internet ou même payant.
Je crois que 9online mérite la palme d'or de l hypocrisie.
(ça tombe bien je suis chez eux :wahoo:  )

j'en ai vu 1 autre pub tres explicite (pour Noos) aussi, y a pas de texte mais une image :
C'est un infini fait avec un ecouteur de walkman,avec un slogan type 128 K+ 25% le haut debit a 29€/mois ,Infiniment plus de musique ...

ça continue... :(  :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte